Et de mauvais perdants.
Je link la partie, mais au vu de la cadence (1+1) il y a pas mal d'imprécisions de parts et d'autres.
Y a aussi ceux qui forcent le pat ou qui violent le bouton "proposer un nul" dès qu'ils sont dans la merde. Je sais pas lequel des deux relève le plus de l'irrespect.
Du coup il t'as offert pleins de points aussi !
22 points.
C'est ce que j'aime pas trop sur internet, le fait de pas avoir ton adversaire en face, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un adversaire qui propose le nul juste après avoir fait une grosse boulette.(dans la réalité une fois que t'as bougé une pièce plus moyen de faire un retour en arrière). Voir la détresse mêlée à une lueur d'espoir quand il te propose le nul et lui répondre par un grand sourire couplé d'un "non?" ; jouer le coup gagnant et le regarder dans les yeux d'un air de dire 't'es baisé', c'était quand même priceless.
J'ai bien envie d'essayer de jouer irl aussi. Histoire de voir des jeux un peu plus intéressants que sur internet (j'entends par là que les trois quarts de mes parties se résument à courir après la Dame adverse qui essaie toutes les cases possibles de l’échiquier jusqu'à ce qu'il y en ait une de bien ou alors que je fasse une gaffe).
C'est pas trop vieux 23 piges pour débarquer dans un club ?
Ah bah tu devrais avoir un "gros" club dans ta ville et saura surement répondre à tes demandes.
Edit: en fait peut-être pas tant que ça : http://www.echecs.asso.fr/ListeClubs.aspx?Action=CLUBCOMITE&ComiteRef=56
Oh oui, je penses bien. Il y a même un club de Go, d'ailleurs c'est assez marrant parce qu'à cause du manque de moyens pour avoir un local ils s'entraînent dans un pub en sifflant des pintes.
Je viens de voir, mais c'est bon en fait, les villes comme Quéven ou Hennebont c'est pratiquement collé à Lorient. Même à pied ça se fait tranquille.