Sérieusement la presse, les raccourcis faciles et les commentaires stupides et désinformés du grand public, y en a marre :)
Manque plus que Bernard De La Villardière pour l'introduction et c'est parfait pour un dimanche soir à 20h45...
Commentaire supprimé.
Mais on ne dit pas le contraire. C'est juste que pour le moment le message qu'on entend c'est que le baptême est humiliant, pour les ivrognes, et va te faire rater ta vie. Le but de la vidéo c'est de dire que non, on l'a fait parce que ça nous plaisait et que c'est pas pour ça qu'on est devenu caissier au Liddle. La vue du baptême que les gens ont est partielle, on est avant tout des potes et tu peux demander à tous les baptisés, la plus grande partie se sera amusée pendant son baptême. Comme partout y a des exceptions et des gens cons qui abusent, mais c'est une minorité et c'est dommage que ça soit l'image qui en reste. Évidemment tu peux tout à fait t'éclater sans le baptême, chacun son trip et les vaches seront bien gardées.
"[...]vivre sa jeunesse estudiantine à fond".
Mais putain je suis à la fac pour me la toucher et avoir un diplôme, j'en ai rien à cirer de me faire baptiser ou de boire de l'alcool avec des gogoles.
Foutez-nous la paix, les déchets. On a pas tous les mêmes loisirs de chiotte.
EDIT : Roh putain je n'avais pas vu le "Charleroi" à la fin. La déchetterie de la Belgique qui vient donner des leçons, lel.
ben le baptême est sur base volontaire, si ça ne te tente pas ne le fais pas et vis ta vie, on s'en bat les couilles royalement. Mais entre ça et venir nous empêcher de faire la nôtre y a une différence.
Si tu étais moins puéril et avais moins d'idées de merde, peut-être que les gens ne te feraient pas chier.
Je dis ça comme ça.
c'est triste quand même de juger aussi vite les gens, on n'est pas sortis de l'auberge.
C'est fou à chaque fois que tu postes c'est pour te plaindre/raler.
Et entre les deux, pour moi tu es le déchêt. Entre quelqu'un qui par le jeu va se tisser un petit réseau de connaissance et un branlo à la fac qui va finir caissier, parce que justement il a rien branler du tout, le choix est vite fait.
Je préfère être caissier que demeuré, chacun son délire.
Et puis je suis français monsieur, c'est dans mes gênes de râler.
PS : J'ai failli imploser au "réseau de connaissances", ne me refait pas le coup, coquin va.
Je le refait alors. Ouais un réseau de connaissances. Parce que tu ne fais pas la fête qu'avec des gens de ta promo, qui ne se destinent pas au même métier que toi. Tu peux faire ça avec tes connaissances, mais tu te limites sans les BDE, paluchards & co.
Si ça peut te rassurer, entre alcool et musique de merde, j'évite les "fêtes", connaissances ou non.
