Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
anonyme
op
"J'ai repris le goût de payer mes amendes grâce à cette application. Je paye depuis mon bain, aux toilettes entre deux parties de clash of clans, dans le métro. C'est FABULEUX !! J'ai même payé celles d'amis tellement c'est addictif. Vivement une version premium avec de nouvelles missions (Ex: enchaînez un feu, un stationnement gênant et un excès de vitesse et recevez 10% sur votre prochain PV)"
@zigmundfritz: "Comme beaucoup je commence à devenir accro à cette application, très simple d'utilisation et rapide. Demain je débloque le stop et le stationnement interdit. Seul problème il n'y a pas de classement n'y de niveaux et les défis coûtent cher"
pay2win
Le niveau de sarcasme est très élevé
So salty
"J'a-dore! Quand je pense aux tristes sires qui aiment à se lamenter à longueur de plateaux télé que la France aurait raté le tournant du numérique, voilà une preuve éclatante de notre avance dans le domaine des civic techs! Rien que pour le bouton "payer une autre amende" à la fin du processus je mettrais 6 étoiles si je le pouvais ! "
"En tant que parisien je préfère largement payer mes amendes par smartphone que des faire des aller-retours toutes les deux heures au parcmetre et casquer trois fois le prix d'un PV pour une demie journée."

3x le prix d'un PV pour une demi-journée à Paris, c'est possible ? (legit question)
@Sparthenos: avant peut être mais maintenant à 50€ le PV ça te fait la journée à 150€ donc je pense que c'est mieux de payer le stationnement maintenant
@Sparthenos: avant a marseille, c'était 12 euros les 4h de stationnement et 17 euros l'amande. Autant dire que le calcul était rapide...
Une perle !
Prendre un selfie avec toi qui nous pose une amende le rêve haha
@Whit3stR: Serait-ce donc lui ?
@Whit3stR: Bon choualniv' btw
@Plecko: OWIOWIOWIOWI....

Excité
@kylon: Nan, sérieux ? Les profils sont ressemblants mais rien ne le prouve. Mais si ça s'avèrait exact..

rire sadique
@Plecko: En fait j'en sais rien... Mais j'en serais très heureux...

Pendant que j'y pense...Tu m'as l'air bien au courant de qui on parle. T'es qui?

Watching you...
@kylon: Marie Pervenche.
"Après avoir testé le gameplay, je ne laisse qu'une étoile. Musique inexistante, choix peu varié, pas beaucoup d'évolution possible, graphisme ancestral bi color... Juste deux options, c'est limite. Heureusement, application presque gratuite, 45 euros pour 10 secondes de jeux, que du bonheur ! Développeurs, faites quelque chose dommage que ce soit un pay to win... Vaudrait mieux un win to recieve "



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...