Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
"C'est très drole "discussion entre mecs", phrase purement machiste. Je parle si j'ai envie, et à moins de m'écraser la gueule contre une bordure, j'ai le droit de dire ce que je veux, autant de merde que je veux et tu ne pourras jamais rien y faire, c'est triste hein ;) la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, tu devrais le savoir."
Pour commencer, dis moi où j'ai écrit "discussion entre mecs". Nulle part, donc ça élimine la moitié de ton blabla. Ensuite, oui tu dis ce que tu veux, on s'en fout, mais dans ce cas, ne viens pas nous emmerder quand nous aussi, nous disons ce que nous voulons, par exemple avec "et quand c'est que tu vas la fermer ta sale gueule de pute". Un exemple parmi d'autres, évidemment.
Merci pour ton message, mais j'ai autre chose à foutre.
Je te pardonne si tu t'arranges pour avoir l'adresse mail de Dens (via pGx via saian, ça devrait pas être trop dur).
C'était de l'humour, tout comme les screens sur facebook, tout comme mon intérêt pour Dens, tout comme beaucoup d'autres choses que j'ai pu dire sur ce site.
Z'êtes vraiment moches.
Je dis que vous êtes moches parce-que vous comprenez jamais rien, vous êtes naïfs, stupides, aucunement logiques et assez simplets. Tout ça se voit dans les propos écrits. Je ne juge ni votre physique ni votre manière d'être.
@millah: Non, c'est parce-que je suis assez grand pour comprendre que personne ne choisit son physique à sa naissance. Donc se moquer sur le gros nez d'untel est vraiment ridicule. En revanche, chacun choisit d'être con ou non. Ca se voit par exemple quand je te donne des liens à visiter pour t'instruire et que tu me dis que tu t'en fous.
De toute façon, j'aurai toujours raison sur les idées que j'avance...
Or j'ai dit "des" liens.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas con. Je le suis très certainement, mais encore une fois, mes propos sont logiques, irréfutables et parfaitement maitrisés.
A l'inverse des gens comme toi qui disent n'importe quoi (me repprocher d'écrire des pâtés de seulement 5 lignes quand tu en fais de 6, par exemple).
Tu noteras aussi que je détruis un par un tes arguments, avec des exemples ou des thèses fondées. A l'inverse des gens comme toi qui ne me repprochent que des trucs très vagues qu'on pourrait repprocher à n'importe qui. Tu me dis que je suis con et puceau, ok, mais donne des arguments, explique ta pensée. Sinon ça vaut rien. Ce sont des insultes gratuites sans intérêt.
C'est super facile de finir gagnant ici.
Encore un très bel exemple qui montre ton niveau, et qui m'oblige à devoir encore et toujours expliquer (et qui fait que tu vas me repprocher d'écrire des pâtés).
Je me vante pas de détruire tes arguments un par un, c'était simplement mon argument suite à ton attaque sur le fait que j'avais l'impression d'être le plus fort alors que non.
Pour résumer :
-> Tu es le plus fort alors que non
-> Certes, mais j'ai le mérite de détruire tes arguments (donc d'être au moins plus fort que toi)
-> Ahah, tu t'en vantes, quel prétentieux
Tu comprends mieux, là ?
Une fois de plus, pas de logique et une fois de plus, j'ai droit au qualificatif "naze" sans explication, donc hop. Ça ne m'atteint pas.
Sache que je me fais régulièrement remettre en place par des "pauvres nanas". Donc ne remets pas ça sur le compte du sexe faible, c'est simplement toi qui es une grosse golbut.
(hop, je t'ai encore détruit <- j'écrirai ça à chaque fois, maintenant)
"Quand tu auras fini de faire tes bisous au seul mec qui veut de toi (que tu as dû aller chercher à 9h de route), tu checkeras l'allégorie de la caverne, sur wikipédia. En espérant que ça te fasse prendre conscience de certains trucs."
COMJERRY face de figue de winkky.
Mila, on t'aime mais tu sens la cyber cassos pas fraîche. Gloire a pGx qui fait du social.
Ouai elle tient la conversation,elle peut ce défendre dans les clash elle a du potentiel quoi..
Tu la lache l'affaire pour Dens alors? dommage :(
Hm. Entre ton emploi du féminin et sa photo, tu sèmes le doute en moi. Le problème c'est que Dens féminin colle pas avec ses propos.
Pas con sa.. mais a la gueule des yeux et de sa bouche jdirais une fille mais si c un mec je m'inclinerais devant toi :(
Blague ? J'explique que photo + commentaire de milla -> Dens = fille, or Dens fille + ses propos != fille.
haaaa javais pas compris sa jpensais Dens+ses propos=mec :/
Winkyy spa ici que tu va trouver le grand amour :/
Bah c'est pas comme ça qu'on fait normalement ? choualbox > FB > café > baise > next.
J'étais pourtant persuadé...
Si ya ptete une chance demende a Mila et pGx,mais ton raisonnement me parais juste,ptete que entre café jmetrais bien une "sortie" histoire de bien assuré le coup au ca ou elle fait la difficile.
Boah, parfois (souvent? ...restons modeste) l'étape "baise" passe même avant l'étape "choualbox" :)
C'est tout, mais tu as rallongé d'une étape. Et puis faut pas oublier le facteur "distance", ce qui contraint à terminer le cycle par "next".
Oui mais dans ce cas la sa va etre dure,mais vrai pGx a raison nous avons sautés l'étape "msn" qui il faut le dire,reste une bonne technique pour la travailler au corp a corp
j'ai pu msn, useless, tout est centralisé sur facebook. Bien mieux. C'est simplement que les gens ne savent pas s'en servir.
Je suis entièrement d'accord ac toi,les gens utilisent facebook mais ne connaissent pas la partie confidentialité :/
Voilà exactement la raison de ton inutilité et l'exaspération que tu dégages, on était en train de parler à plusieurs, sans arrière pensée, comme de bons camarades, et il faut que tu viennes te plonger dans nos vies pour je ne sais quelle raison (sans doute une envie soudaine de nous pouiller mais, comme d'hab, aucun argument) alors que personne ne t'a jugée dans cette discussion.
Le problème c'est que je suis pas puceau, et je suis loin de prôner les relations par internet (oui parce-que j'en suis pas encore réduit à ça), donc à ta place, je la mettrais en veilleuse. Sur ce, bonne nuit, millah.
Nnnnnn tous avais si bien commencé !! bon demain soir la meme ok une discution saines et san mauvais mots :D
Je n'ai insulté, critiqué, pouillé personne ce soir (de mémoire). Là, ce n'était que de la stricte défensive.
Je suis sur la bonne voie, ne t'en fais pas. La bonne voie pour finir comme vous, donc la mauvaise voie, finalement. Mouaha.
Si tu finis comme moi petit Winkyy tu serra un homme comblé mais il te reste encore du chemin a faire bonne nuit !! :D
Non, le pavé c'était pour expliquer que tu ne servais à rien. Concernant ma vie sexuelle, j'ai simplement écrit "Le problème c'est que je suis pas puceau", soit 8 mots.
Encore une fois, ton blabla bourré d'insultes puériles est ridicule. Encore une fois je vais le screener et encore une fois tu feras rire une bonne centaine de personnes sur facebook.
Au contraire, c'est en voyant des gens comme toi qu'on est content d'être ce qu'on est.
Prends du recul, relis un peu les commentaires, et tu constateras que c'est depuis que tu interviens que ça part en couille. C'est toi la bizut du site, finalement.
Quand tu auras fini de faire tes bisous au seul mec qui veut de toi (que tu as dû aller chercher à 9h de route), tu checkeras l'allégorie de la caverne, sur wikipédia. En espérant que ça te fasse prendre conscience de certains trucs.
Note : Je suppose qu'à mes critiques fondées, il y a une probabilité non-négligeable que tu répondes par des critiques non-fondées, du genre "puceau", "geek", "gros moche" & co. Ne te gène surtout pas.
