Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Expatrifeels

Bonjour les chouals,

Je suis belge et je vis en France (Poitou). Aujourd'hui, mon père avec qui je n'ai plus de contact depuis quelques mois m'annonce par mail (bonjour l'informalité) que ma grand-mère, la seule qu'il me reste et que je n'ai pas vue depuis un an souffre d'une maladie assez grave qui lui boufferait poumons, intestins et reins. Elle est placée en maison de repos et a demandé à ce qu'il n'y ai aucun acharnement thérapeutique. J'suis dans le mal même si elle a atteint 85 ans, ce qui est déjà pas mal. J'espère pouvoir aller la voir avant le moment fatidique. Sa race la vie.

Sa blague préférée quand on se réunissaient tous pour manger un bouillon en famille : Qu'est-ce qu'un bouillon de coq ? Un bouillon de poule avec des boulettes.

TL;DR : Ma grand-mère va crever tocard de feignasse.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
De tout cœur avec toi l'ami. Faut quand même se dire qu'à 85 ans elle aura bien vécue.
peace.

Oxyures
op
@kylon: C'est ce que je me dis aussi... Mais ça fiche quand même un coup. Merci en tout cas.
@Personanongrata: On se prépare jamais à ça. Le tout est d'essayer de l'accepter pour que ça fasse moins mal.
Qu'est ce qu'un bouillon de poumon, d'intestin et de rein ? Mamie !
Ma grand mère a apeu près eu la même chose, ils ce sont acharné pour la faire vivre plus longtemps et au final elle a juste souffert plus longtemps ...
Oxyures
op
@Mysteri0n: Erf, désolé pour toi. Ils s'étaient acharnés pour mon grand-père, lui enlevant des bouts d'estomac chaque semaine (cancer). Au final, j'comprends sa volonté.
know that feel bro, courage, j'espère que tu pourras la voir.
Sinon j'ai rigolé à la blague.
Je partage ton feel bro', la mienne vient de se faire emporter par son cancer il y a 5h. Mais à 91 ans, on peut dire qu'elle a bien vécu, j'ai eu de la chance de toujours la voir énergique les moments où je la voyais cette année, ça me laissera de bons souvenirs.
Bonne chance pour toi :)
Elle est mignonne la blague :) Courage mon pote, c'est mieux que tu assiste a la perte de ta grand-mère que le contraire ! (je sais, j'ai une méthode pour relativiser plutôt étrange)



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...