Parfait, ils viendront en Europe.
Il est en train de bousiller toute sa recherche c'est génial a voir.
lol, j'ai bosser avec l'ecole des mines de paris, ya que des etrangers dans leurs ecole, et a la fin de leurs etudes ils ce barrent vite fait de la france pour pas payer d'impots ....
Oui ils se tirent une balle dans le pied car une des grandes forces des usa c'était d'attirer les meilleurs cerveaux de la planete notamebt via leur université prestigieuse et richelent doté grace à des partenaria avec des grandes entreprises pour la recherche.
Beaucoup fondait des startup en sortant de l'université c'est comme ça que tournevlz silicone valley par exemple
j'ai bossé dans des universités comme chercheurs, et les étrangers font leur thèse, publie pour les labo français ... etc
Regarde les noms sur les publications des univ américaines, tu en verras pas beaucoup d'origine état-usienne.
"Ces politiques de diversité sont justifiées par leurs défenseurs au contraire comme un moyen de corriger les inégalités historiques au sein de la société américaine."
Il est là le problème je pense.
Le retour de manivelle dans la gueule.
Entre la promotion active des étudiants noirs ( ou issus d'une minorité). 50% suivant l'article
https://www.lesechos.fr/politique-societe/education/la-nouvelle-promo-dharvard-bat-des-records-en-matiere-de-diversite-1177750
Et les 27% d'étudiants étrangers
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/ladministration-trump-retire-a-luniversite-harvard-le-droit-daccueillir-des-etudiants-etrangers-4fe86060-3738-11f0-bf6c-240af7605eff#:~:text=D%C3%A9battez%20!,27%25%20du%20total%20des%20%C3%A9tudiants.
J'en déduis que sa fait 33% de blanc ?
Si personne ne l'ouvre, ils auraient tort de ne pas persévérer dans leur délire.
Je ne comprend pas bien ta logique, pour toi les 27% d’arrangé sont forcément non-blanc ?
Mais du coup tu entends quoi par "étrangers" ?
Car un Français au État Unis c'est un étrangers
Faux, par exemple le génocide amérindien :
« Après l'arrivée des hordes hispaniques en Amérique, c'est un des plus grands génocides de l'histoire de l'humanité, qui a été perpétré : 80 millions d'Amérindiens massacrés en un peu plus de cinquante ans, du Mexique à la Terre de Feu, voilà le travail ! Tout ça, au nom de l'or et de la prétendue supériorité de notre religion ! »
Jacques Chirac
2005
Source : Jacques Chirac, cité dans Franz-Olivier Giesbert, La Tragédie du président : Scènes de la vie politique, 1986-2006, Paris, éd. Flammarion, 10 mars 2006, 414 p., 24 cm (ISBN 2-08-068948-7, BNF 40133936), chap. 58 (« Quand les masques tombent »), p. 341.
Il y a aussi le génocide rwandais (cocorico !) ou le génocide arménien.
Mais bon c'est pas le fond de l'idée de ton propos.
