Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Zemmour et Melechon ont tous les 2 parlé très clairement. Le débat était plus audible que la plupart des débats de ce genre en période d'élection présidentielle. Sur la forme donc je trouve que les 2 ont été bons et dans leurs habitudes.

Sur le fond, Zemmour est un pantin agitateur de la peur destiné à faire passer Le Pen pour une modérée. Son discours ultra virulent sur l'islam est ignoble en plus d'être mal argumenté. Sur la plupart des sujets, il ne donne aucune solution et ne fait que résumer de manière très subjective tout ce qui ne marche pas. Quand à Mélenchon, j'ai eu l'impression que parfois il se demandait ce qu'il foutait là à parler avec un mec qui a un argumentaire du 15ème siècle. Sur le reste il a était correct notamment pour le nucléaire, là où Zemmour c'est le néant, à part dire que Mélenchon veut "abandonner" le nucléaire alors qu'il veut en sortir selon une planification sur du long terme.

Certains disent qu'il faut "sauver" la France, pourquoi ? Comment ça se fait que je ne la sente pas du tout en danger cette France ? C'est nous les humains qui sommes en danger. Donc se préoccuper de la planète plutôt que du prénom de Rachid me semble nettement plus important.
Melenchon fait l’autruche sur les sujets de Z, et Z casse les burnes avec ses leçons d’histoire perpétuelles alors qu’on parle du présent.
Je m'attendais à mieux de la part de Zemmour, rien de trop nouveau sous le soleil sur les terrains évoqués ce soir.
Sont tout autant impressionnant niveau culture/référence, j'pense que seule une petite partie du public doit saisir les citations (dont je ne fais pas partie).
Le fast checking quasi inutile j'ai l'impression.
Le décompte je ne capte pas, j'ai eu plusieurs fois l'impression que c'était Mélanchon qui avait parlé le + alors que c'était Zemmour qui parlait le plus il semblerait.
Par contre mélanchon insupportable à intervenir en permanence, alors que Zemmour laisse parler et intervient rarement. Et quand ça arrive, Mélanchon pète un câble, insupportable.
@Walkshadow: zemmour arrêtait pas de couper la parole au contraire, pas Méluche
@Salers: sensation inverse perso
@Salers: Plutôt l"inverse je trouve ..
Perso je noie le bébé
Je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais je trouve que Zemmour est quand même au dessus de Mélenchon qui est trop dans un espoir providentiel... Zemmour à des grosses couilles quand même quand il remet à sa place les journalistes avec tact et panache, cependant il a une thèse et il la suis à 100% , Mélenchon dès qu'il est en Plus il sort son p'tit stylo et fais genre de prendre des notes , Zemmour est au dessus niveau débat je trouve
@KuZartMoBrick0: je déteste melenchon. Mais l'autre a vraiment une tête de caricature de juifs pendant la propagande nazi...
@LeTenia: Zemmour il fait peur , il me fait penser à Palpatine ou un mec du genre , rongé par le côté obscure ...
@KuZartMoBrick0: gargamel aussi... disons qu'il a pas le physique des idéaux qu'il défend. C'est pas sa faute.
@LeTenia: il a des idées de merde et un physique de fragile et de merde ca lui va bien
@Salers: C'est pas gentil ,vilain !
J'attends la vidéo de demain. Ave des petits biscuits et une tasse de thé vert.
Eviv Bulgroz
J'en pense que les convaincus d'avant débat vont camper sur leurs positions. Il fallait le prendre comme un divertissement à 20h50, c'est tout
je retiens que sardoche s'est fait ban pour avoir diffusé le stream de BFM

Sinon, je n'ai pas suivi ce combat d'infirme
Le Z est au dessus c'est indéniable, il faut se rappeler que la méluche accourait à son anniversaire il y a encore quelques années. Zemmour est un idéologue, il reste sur son idée, mais voir un mec défendre la France c'est beau, il faudrait cependant s'adresser un peu plus aux Français.
@Godela: L'histoire de l'anniv, ça fait deux fois que je l'entends, mais je ne comprends pas en quoi c'est un argument ?
+ "il y a encore quelques années" Faut pas exagéré, c'était il y a 13 ans.
@Godela: J'aimerais bien savoir en quoi Zemmour est au-dessus pour toi. Son argumentaire m'a semblé proche du néant et, mis à part hurler avec les loups contre l'islam (ce qui est censé être son sujet mais, visiblement, il n'y connaît pas grand chose), je ne l'ai pas entendu dire une chose pertinente.


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...