
Chez moi il pleut, c'est clair qu'on ne peut pas vraiment parler de réchauffement climatique. Faut éteindre vos télévisions et commencer par réfléchir par vous mêmes.
"le réchauffement climatique ? et bah pas en arriège cet été ! Il a fait que pleuvoir et 25°C! Martine "
Putain que c'est con un écolo...
Rappelelez moi, ca pése combien les milliards de milliards de metre cube de roche que représente la masse des continants en mouvement
Non, ce qui est con c'est de faire des calculs incomplet et d'accuser les hommes.
Le déplacement de milliards de litres d'eau n'est rien à comparer des milliards de milliards de tonne de roche qui se déplacent avec la dérive des continants. Donc l'homme n'a rien a voir là dedans. Faut arreter de dire de la merde catastrophique sur la base d'une reflexion innaboutie
Mais que t'es con. Est ce qu'il y a une dérive des continants sur ta toupies ?
Va jouer au billes ptit gars et laisse les grands
Sauf tremblement de terre, la dérive des continents est une force négligeable comparé a un déséquilibre rapide. Par exemple, il a été calculé que le lac du barrage des trois gorges ralenti la rotation de la terre de 0,06 microsec par année. Donc tu imagines bien que vu les masses d'eau annoncé on est sur un autre délire.
Putain c'est con un chevalier du net qui n'a pas les bases de svt collège. Rappelle moi la vitesse a laquelle se déplacent ses masses de terres avec la dérive des continents ?
Et de plus cette dérive des continents s'égalise a la surface de la terre.
Pas l'eau extraite de terre qu'on amène a la surface.
