Trump appelle les habitants à liberer leur états
Les states a presque 4500 morts en 24 putains d'heure seulement.
Quand on sait que l'obésité est un facteur très aggravant avec le covid on ne peut qu’être inquiet pour eux.
non
Inquiet? J'assiste à leur épidémie comme si je regardais un feu d'artifice.
Chaque explosion étant plus belle que la précédente , tu sais qu'il y'a encore d'autre derrière et tu ne sais pas comment mais tu sais que ça sera encore plus magnifique que celle d'avant. Et au bout de tout ça ? Il y'a le bouquet final.
Autant je suis avec sérieux les épidémies des autres pays, mais alors eux... c'est le grand cirque.
Des que je pense à ce pays j'ai une chose qui me vient en tête:
"c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu"
Avec le recul, j'ai hélas le sentiment qu'on pourra avoir ce genre de réactions sur pratiquement tous les pays qui auront été touchés par cette pandémie. Certes, dans des degrés différents, mais franchement, très peu seront les pays à pouvoir réellement se "vanter" d'avoir mieux géré qu'un autre !
Vu de l'extérieur, la France reste assez folklorike dans son genre. Organiser un premier tour des élections, déplacer des patients sur plusieurs centaines ou milliers de kilomètres alors qu'apparemment, des lits plus proches étaient disponnibles, voir McDonald se plaindre et réclamer la réouverture de ses restos, un président qui se permet des "bains de foule" en plein confinement, ...
Se """"réjouir"""" (et je sais très bien que ce n'est pas ce que tu veux dire d'ou les ") du malheur de certains, alors qu'ils sont aussi victimes de leur gouvernements, leurs responsables, ... que partout ailleurs dans le monde, c'est moyen !
Alors oui, les conneries qu'ils déblatèrent tous (présidents, élus, journalope, conseillers, ...) à longueur de journée, c'est parfois marrant, mais derrière ça, il y a une population qui galère, et qui continuera à galèrer un moment !
Tout ce que nous pouvons éventuellement espèrer, mais là, j'en doute vraiment, à ce qu'on peut voir, comme par exemples les manifestations déjà organisées en plein confinement, c'est que l'après soit différent. Que certaines choses vont changer, en mieux !
Au début, j'avais vraiment envie d'y croire, mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on sera encore loin d'avoir appris quelque chose grâce au covid !
4500 cela peut paraitre énorme, mais proportionnellement au nombre d'hab, ils s'en sortent beaucoup mieux que les pays européens.
ça dépend. Ils sont à 115 morts par million d'habitants. C'est plus faible que les pays européens les plus touchés mais si tu regardes par exemple New York qui étaient les premiers touchés la bas, ils sont à 900 ! C'est plus du double de l'Espagne ou l'Italie.
"Beaucoup mieux que les pays européens" alors non, on en sait toujours rien en fait, ils se rapprochent très vite des chiffres des pires pays européens justement, on verra "à la fin" ou d'ici 1 mois ou deux.
Ouais les américains c'est trop des connards. Et Trump c'est un débile. On est trop des oufs on tire sur l'ambulance avec la masse. Bravo l'analyse, c'est pathétique. C'est du manichéisme. Vous avez pas grandi, il vous faut un grand méchant loup pour déverser toute votre colère. C'est ridicule. Et maintenant vous allez me dire que je suis un pauv' con qui défend Trump et son gouvernement. Vous avez besoin de voir les choses en noir et blanc, les cons et les intelligents, les gentils et les méchants. Vous raisonnez encore avec les grilles de lecture de contes pour enfants. Les États-Unis n'ont pas gérer la crise aussi bien que d'autres mais en attendant ils ont appliqué la première mesure que conseillait l'OMS, à savoir dépistage massif et ils sont encore loin des cas critiques de la France, l'Espagne, l'Italie, la Belgique. Ils ont atteint leur pic de nouveaux cas positifs quotidien le 4 avril. J'espère pour eux qu'ils s'en sortiront mieux que nous et je prie pour les pauvres américains qui n'ont pas accès aux meilleurs soins à cause de leur système de santé inégalitaire. Peace bande de merde
Non, t'es pas juste con, t'es con, condescendant, pédant, idiot, attardé, puéril et surtout un sacré fils de pute, le tout en même temps, ce qui est pas loin d'être un record si on oublie Grems.
Tu viens en mode yolo, on sait pas qui tu es, tu chies sur tout le monde et te barre comme une princesse offensée venue poser sa pèche et qui en plus en tire une certaine fierté.
Donc va te faire enculer, et surtout ne reviens pas ce coup-ci, épargne-toi au moins ça, gros enculé.
C'est pas une fierté de se mettre en colère. Désolé si je t'en ai mis partout, j'ai vomi et c'est dur de viser. Derrière l'acerbe, tu verras des arguments et ça vaut toujours un petit peu mieux que con, condescendant et une redondance de synonymes.
Quand on fait une critique politique à partir d'une poubelle comme le Huff Post et que l'on se gausse de cracher sur le grossier Trump qui baigne déjà dans les mollards de toute la presse c'est osé de s'offusquer d'en recevoir un dans la gueule. Quand en plus on voit des réactions jubilatoires à l'idée que les américains pourrait salement souffrir ben ouais, ça fait vomir.
Alors ouais j'ai fait un tir groupé sans regarder si le FF était activé, c'était pas malin t'as raison et je m'en excuse. C'est pas avec des réactions cinglantes qu'on ouvre des discussions mais ça soulage. Désolé
Alors c'est pas que le huffpost qui balance cette info, c'est un peu tous les médias étrangers, et justement, si tu veux un argument en faveur du "vomissons sur Trump" il te suffit assez simplement d'aller voir ses tweets récents pour avoir de quoi le détester.
Concernant celui qui jubile sur le sort des américains, sache que ça n'est pas mon cas, la seule chose qu'il m'intéresserait de voir, c'est la réaction des américains quand ils vont commencer à empiler leurs morts par (selon les pires prévisions) millions quand une partie de la population soutenant Trump se sera déconfinée et manu militari.
Iront-ils chercher Trump? Ou bien feront-ils comme ils ont presque toujours fait, c'est à dire vont-ils se friter entre eux à l'échelle fédérale?
Par contre je ne peux pas me réjouir de les voir crever, il y a vraiment des cons partout et voir une partie (la majeure partie en fait) souffrir pour une minorité d'abrutis, ça je cautionnerai jamais.
Cela dit, les partisans de trump en mode "defend the 2nd amendment" et qui sortent avec des M4 et des M249 devant les capitoles des différents états...eux tu vois, j'aimerais bien les voir mourir pour tout un tas de raisons.
En revanche quand je lis que "la situation n'est pas pire qu'en Europe"...ça tu vois, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu à Tadgoz, c'est faux, déjà parce qu'on le sait, une énorme partie des américains n'a pas accès aux soins de base et encore moins à une hospitalisation, et aussi parce que, justement, si les abrutis du dessus se déconfinent et s'infectent entre eux, ils vont donc infecter d'autres personnes de manière exponentielle, et les personnes pauvres vont mourir à la chaîne, du coup je reste persuadé que "la situation n'est pas pire qu'en Europe"...POUR L'INSTANT, tout comme la Suède et la Grande-Bretagne, ça ne sert à rien de se perdre en prévisions, seul l'avenir nous dira qui aura merdé ou pas, mais on a déjà de gros indices qui pointent vers une hécatombe dans ces 3 pays.
Maintenant que c'est dit, j'te serais gré d'aller soulager des nerfs sur un autre, ce n'est ni le moment, ni l'endroit.
Il a pas tort, il a certainement bien écouté ses conseillers, et vu le peu de dégats que les 18 précédents covid on fait, je trouve logique le fait qu'il demande aux gens de sortir de chez eux. Armés par la même occasion, on sait jamais... les achats compulsifs de PQ, ça peut vite tourner mal !
Dire que Trump est un con c'est aller un peu vite en besogne. Faut penser que même si il est d'une famille blindée et a commencé millionnaire, il a fini milliardaire, c'est-à-dire qu'il a nagé parmi les requins est s'en est sorti plus riche. Ce n'est pas a la portée de n'importe quel con.
Ces déclarations sont assez intrigantes, on dirait qu'il appelle le pays a se libérer d'une mafia...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.