ça me rappelle une vidéo qui passaient sur canal+ entre deux films
ils mettaient des courts metrages d'art moderne
je me souviens de cette japonaise qui remuait une peluche en disant "kako,,kako, kako kako kaooooo"
Clairement, j'en tellement perdu des trucs biens, idem pour les k7 de merdes, zero nostalgie
