dans les années 90, quand je suis allé en vacances, avec les gars de la cité, en Algérie j'ai pu constater que les filles ne sortaient pas beaucoup ou alors en famille mais elles étaient habillées à l'européenne, au pire en djellaba, les cheveux au vent. par contre les garçons n'allaient pas leur parler car c'était mal vu. dès que je me retrouvais seul avec une étudiante de tigzirt il y en avait qui nous surveillaient. par contre le nombre de garçons qui se tenaient par la main dans les campagnes me laissait croire que parceque pas de quequette avec les filles alors on va jouer à touche pipi avec le copain.
en allant dans des soirées GAY avec ma femme (oui j'ai des potes gay qui adorent ma femme et on rigole bien dans certains bar gay, pas ceux qui sentent la pisse et le foutre) on pouvait constater que dans les bars il y avait beaucoup d'arabes.
cette homophobie est navrante, cette hypocrisie liée à la religion aussi, autant pour les filles qui ne sont vierges que pour la vindicte coutumière (elle m'avait donné son confort buccal quand même pour se dire au revoir).
"il y a ceux qui aiment les hommes et ceux qui détestent les femmes." (Lu je ne sais plus où)
