Je suis totalement passé a coté de ce film et que dire a part que j'ai adoré !
Le pitch: Lorsqu'une fillette de 8 ans disparaît mystérieusement, une série de morts et de disparitions antérieures commencent à être liées, modifiant à jamais l'histoire d'une famille brisée.
La réalisation est basique mais ça fait le taff, le plus important est l'histoire qui va vous foutre une migraine bien alambiqué !
Je pourrais vous parler de films ou séries similaires mais ça serait vous spoiler !
Je n'ai pas regardé de bande-annonce par peur d'être spoilé et honnêtement si tu aimes te prendre la tête pour comprendre un film c'est fait pour toi !
Pour moi il y a un petit problème qui se pose mais je ne peux rien te dire sans te dévoiler une partie de l'intrigue.
Puisqu'on raconte nos films du soir... Je viens de sortir d'une séance pour les 10 ans d'interstellar en salle orium. Je l'avais déjà vue à l'époque, ba je sais pas si c'est le fait d'être devenu papa depuis mais j'ai pris une putain de claque. Ça fait des années que j'ai pas eu de telles sensations au cinoche
C'est intéressant quand j'entend dire "depuis que j'ai des enfants je suis bouleversé" sur des films montrant la filiation car n'ayant pas d'enfant moi-même, je m'y identifie corps et âme quand j'y suis confronté (du coup avant, tout le monde s'en balek ou bien ?).
Pour Interstellar c'est clair que ce sont les larmes point !
Mais les films qui m'ont le plus marqués à ce sujet : La cité des enfants perdus, Vice-versa (une dinguerie, le 1) et surtout surtout surtout Le tombeaux des lucioles qui est juste... bouleversant.