Chargement...

[AVIS] Sicario

Hier je suis aller voir Sicario suite à la proposition d'un pote. Je ne connaissais pas le film avant qu'il ne me le propose j'ai vu la bande annonce a peine 2 heures avant la séance.
Donc je ne m'attendais à rien et au final c'est un putain de bon film.
Oppressant et stressant au possible par moment, magnifique bande son qui joue beaucoup, de magnifiques images. Bref ce film est juste excellent.
Tout les acteurs jouent à la perfection (Josh Brolin,Benicio Del Toro et Emily Blunt entres autres).

- Spoiler : La scène du convoi en ville est désormais mythique pour moi, j'était scotché au siège en attendant que ca pète de partout...Un grand moment de cinéma selon moi  - 

Bref n'hesitez pas à aller le voir si vous voulez passer un bon moment de cinéma.
[AVIS] Sicario
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Franchement j'ai été déçu du scénario, un peu trop facile par moment. Je suis d'accord sur le jeux des acteurs sauf pour Emily Blunt, son personnage ou son jeux, j'hésite encore, n'est pas bon, trop sensible, limite chiant.
Le film est super bien rythmé sinon, la photo est encore une fois super. Denis Villeneuve fait monter la tension durant les 3 opés, trois c'est peu mais c'est vraiment très bien fait (particulièrement la scène dont tu parle dans ton spoiler).
Tu m'as chauffé, j'ai envie de voir un gros thriller sombre depuis quelques temps la, et j'ai beaucoup aimé le travail de Denis Villeneuve dans "Prisoners". Si y a Emily Blunt en plus (♥)

D'ailleurs, à propos de Denis Villeneuve et de thriller, "Enemy" il vaut quoi ?
Bdds
op
@Mouustique: Eh bah tu vas être servit pour un thriller noir je pense.C'est le même compositeur que pour "Prisoners" également.
Enemy pas vu, il a l'air carrément space ce film.
@Budads: Nickel, je me souviens que la photographie de "Prisoners" m'avait énormément marqué.
Yes, Enemy à l'air particulier. J'pense je vais le regarder un de ces 4, j'adore Jake Gyllenhaal dans ce genre de film.
@Mouustique: L'ambiance est excellente. Jake Gyllenhaal est au top.

Après faut vraiment être dans le film et pas se distraire à coté sinon tu passeras à coté de trop de choses.
Je sors de mon cinéma : j'ai vraiment beaucoup aimé également.
La scène dont tu parles est vraiment excellente, la tension est tellement la.
A l'image du film en soi, y a une grosse grosse tension permanente (accentuée par cette musique ♥). La photographie est magnifique (surtout la scène dans la nuit, sur fond de couché de soleil : ça parlera à ceux qui l'ont vu).

Les 3 acteurs principaux sont très très bons (j'avoue être moins objectif pour Emiliy Blunt car c'est une de mes actrices preferées m'enfin j'assume).

J'ai aussi apprécié le fait que comme dans Prisoners, D.Villeneuve nous interroge à nouveau sur le bien, le mal, et la moralité de nos actions. Ici c'est à une autre dimension, et c'est vraiment réussi je trouve (la scène final ♥)

Bref, gros gros film :)
Ça ressemble à Narcos si tu as vu ?
Bdds
op
@Whit3stR: Non je n'ai pas encore vu Narcos hélas je suis déja entrain de finir d'autres séries.
Chargement...
Chargement...
Chargement...