Polygame, il se marie avec une fille de 13 ans et la menace quelques années plus tard...

... de lui couper les pieds.

Article :

Le tribunal d'Aix-en-Provence a condamné un homme, un certains Sabri, à une peine de 18 mois de prison pour violences et menaces sur l'une de ses deux femmes.

Edibe n'a pas revu son fils depuis le 12 août dernier. Après avoir quitté son domicile familial, elle n'a pu prendre que deux de ses trois enfants.

Son mari, Sabri, et sa belle famille l'on alors menacé: "on va te couper les pieds et tu ne reverras plus ton fils". Comme le rapporte La Provence, la victime a toujours su qu’il faudrait en passer par là pour s’arracher, enfin, de cette emprise familiale de l’homme qu’elle avait épousé religieusement en Turquie quand elle n’avait que 13 ans.

Mais il n'y a pas que les violences. Il y a quelques années, en l’absence de grossesse, Sabri a décidé de prendre une seconde épouse. Finalement, il aura trois enfants avec chacune de ses deux femmes.

Le tribunal a condamné Sabri à une peine de 18 mois, dont la moitié avec sursis et ordonne son maintien en prison. Il a aussi l'interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Poster un commentaire
Globoso
Globoso
5 ans

Putain cet article torché avec le cul, c'est incroyable d'avoir un fait divers aussi incompréhensible.

Sixfunder
Sixfunder
5 ans

@Globoso: Si ton cerveau fait la connexion entre le prénom du mec et les faits qui lui sont reprochés c'est que le journaliste a bien fait son boulot, tant pis pour le détail

GuyLeGueux

@Globoso: On aurait pu faire bien mieux suis d'accord, j'ai du relire plusieurs fois pour arriver à capter l'ensemble.

retsilA
retsilA
5 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.