L'appel va grandement réduire l'amende. C'était un jury populaire qui a rendu cette peine, l'appel ce seraau juge d'estimer la sanction.
Apparemment, oui. Et ce jugement risque bien de faire jurisprudence pour les prochains procès similaires, et surtout contre Monsanto.
C'est la vrai bonne nouvelles. Monsanto va devoir payer de nombreux dommages et intérêts.
Avec la loi du secret des affaires j'y croyais plus trop.
Parfaite box pour recommander un livre : "Vous reprendrez bien des pesticies?" Essai très complet et documenté sur le fonctionnement, commercialisation, lobbying et effets nottoires des pesticides.
Malheureusement, ce n'est pas rétroactif. Les juges pourront se baser sur ce verdict uniquement pour les prochaines affaires.
DeWayne. Pas Dwayne. Différente personne. Mais pour le coup, oui, DeWayne Johnson a un cancer
donc ? Il a un cancer en phase terminale mais a aussi gagné son procès contre montsanto. C'était quoi la meilleure alternative ? Son cancer il n'en guérira pas, on peut peut-être se réjouir avec lui qu'il ai gagné son procès, non ?
Je suis désolé si mon propos ne fait pas l'unanimité (on ne pense pas tous 100% pareil et c'est tant mieux) mais lui il n'a rien gagné du tout. Il a perdu sa santé à cause du putain d'appât du gain des autres, il n'est pas le premier et ne sera hélas pas le dernier.
Il a juste le droit de continuer à crever au même rythme avec les souffrances qui ne vont pas s'améliorer comme par miracle. C'est pas 100 briques qui vont y changer quelque chose.
Tout ce que j'espère c'est que les condamnés morfleront assez pour que ce genre de situation se reproduise de moins en moins et que leur nom n'existe bientôt plus que dans les manuels de droit.
Qu'on arrête de dire qu'il a gagné quoi que ce soit. Merci pour lui.
Ceci étant dit, si le sourire qu'il a affiché à l'annonce du verdict témoigne du soulagement qu'il éprouve enfin maintenant que ses bourreaux sont officiellement coupables, alors oui, pour ça uniquement, je veux bien croire qu'il y ait gagné quelque chose et que cela lui remonte assez le moral pour que son enfer soit un peu moins cruel à vivre.
Si tu veux.
Moi je reste sur l'idée que les connards en face l'ont perdu, j'irai pas plus loin.
POWPOWPOOOOOW ! Le finisher.
Ah Putain, ça me met tellement la banane. Enculé de Monsanto.
Faudrait maintenant que des collectifs s'en prennent au gouvernement qui a reconduit les autorisations du glyphosate.