Brass Against : The Pot (Tool)

Poster un commentaire
Enuz
EnuzRock
2 ans

Je trouve que les reprises de Rage Against The Machine fonctionnent mieux que TOOL, même si je lui trouve beaucoup de points forts. Il manque une certaine profondeur.

marcus
marcusRock
2 ans

@Enuz: je trouve au contraire que Tool se prête mieux à ce côté un peu plus fournis, plus "symphonique". Avec RATM ça perds un peu de puissance, c'est moins "impactant" (je ne sais pas comment mieux l'exprimer) je trouve mais ça reste très bon.

Enuz
EnuzRock
2 ans

@marcus: Ha ha. Je ris car tes arguments sont ce que je trouve de bien avec celles de RATM. Rage a cette particularité d'être très brut. Pas de chœurs, pas de violons, etc. Et je retrouve cette simplicité dans les versions de Brass Against.
Alors que TOOL a des sonorités beaucoup plus recherchées, beaucoup de studio derrière, que je ne retrouve pas dans Brass Against.
Mais dans les deux cas, comme tu dis, ça perd en puissance. Faut dire qu'ils se sont attaqué à très gros. C'était ambitieux/audacieux et on ne peut pas leur enlever ça.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.