Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On est déjà au septième Mission Impossible ?
Ils vont peut être réussir à en faire plus que des Fast and Furious.
Atmoz
op
@OasisTropico: Peut être... mais pour moi, ils ne sont tellement pas comparables, qualitativement parlant.

Là ou F&F est une descente aux enfers depuis... bah le deuxième déjà, je trouve que les M:I, bien qu'aucun ne révolutionne le concept, ça reste un bon divertissement. Chose que je ne retrouve même plus dans les F&F, depuis bien longtemps !
@Atmoz: Assez d'accord avec toi là dessus, même si pour le coup c'est vraiment devenu une machine tournant autour de TomCruise. On s'est aussi beaucoup éloigné de la série originale Mission impossible (fini les plans bien ficelé, suffit d'un Tom Cruise en mode yolo et ça passe, et je trouve ça un peu dommage)
@Atmoz: oui, je suis bien d'accord, c'était pour la blague, M:I n'a pas encore réussi à descendre au niveau de F&F (dont le 1 est une copie de Point Break avec des voitures à la place des planches de surf). Tom Cruise est plutôt un bon acteur, et producteur, il ne va pas faire de la merde. Mais depuis le 3 , les films ne sont pas inoubliables, et je dois les revoir plusieurs fois (sans déplaisir ) pour m'en souvenir.
J'ai vu le dernier au cinéma, et je me souviens juste que ça se passe à Paris et qu'il y a des poursuites en voiture, ou à moto. Ou les deux.
Tom Cruise a quand même réussi à réintroduire la notion "d'équipe" qui avait été un peu dynamitée dès le premier opus (transformer l'acteur emblématique de la série en traître, les fans avaient grincé des dents) ce n'est plus trop le Tom Cruise show avec sa tête qui prend TOUTE la place sur l'affiche, comme dans les trois premiers.
Bref, un bon divertissement que j'irai certainement voir, pas comme les derniers F&F.
@Atmoz: Fast and Furious 2 pour moi est à part: c'est le plus mauvais de tous, et ils en ont fait 9.
@Atmoz: Je trouve que les missions impossibles ont remplacés les james bond, que j'ai arrêté de regardé d'ailleurs
@OasisTropico: ah pour oh c'est l'inverse je trouve qu'ils sont vraiment bon depuis le 4 ça a relancé la franchise je trouve et pareil waio je regarde plus les james bond
@OasisTropico: L'épisode réalisé par Brad Bird est vraiment excellent, bien meilleur que le 3 (enfin selon moi bien sur)
Il a l'air cool.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...