Deux actrices X témoignent de violences subies sur un plateau de tournage hardcore

TLDW : Leigh Raven et Riley Nixon, deux actrices habituées aux scènes hardcore, racontent en détail les multiples violences qu'elles ont subi sur un plateau de tournage : gorges profondes et étranglements dangereux, coups brutaux au visage et sur le corps, humiliations verbales etc. Malgré le consentement préalable des deux femmes, prévenues à l'avance de la brutalité de la scène, il est clair que l'acteur et le réalisateur se sont servis du goût assumé de ces actrices pour le hardcore pour s'autoriser à dépasser des limites tacitement posées.

Poster un commentaire
Dune
Dune
a
Virilisme
6 ans

Après c'est comme le BDSM, t'es censé le pratiquer qu'avec des personnes en qui tu peux avoir confiance, que ce soit pour le travail ou non.
(Bon par contre je défend pas les mecs, loin de là, y'a clairement une absence de professionnalisme, tel un service client de Bouygues qui dit au client que SFR c'est de la grosse merde.)

Sixfunder
SixfunderTriggered
6 ans

@Dune: Oui c'est vrai, après en soit elles connaissaient déjà leur partenaire, elles connaissaient pas la société de production par contre. Et puis comme l'explique Riley Nixon, y'a l'aspect financier qui force aussi la décision (elle explique qu'elle avait besoin de tourner cette vidéo pour pouvoir payer son loyer), donc le consentement est quelque part pas total

Dune
Dune
a
Virilisme
6 ans

@Sixfunder: Ah oui si y'avait de la pression, c'est pas du tout la même histoire.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.