Bonjour,
J'ai beaucoup joué a cs 1.6 mais jamais à cs:go. J'ai entendu dire que cs:go était blindé de cheater ce qui rendant le jeu plutôt injouable.
Du coup je demande votre avis sur ce point.
Merci bien
J'ai l'impression d'en voir un toutes les 5/6 parties.
Un type qui te met des trucs du futur au glock sur 100mètre ... please !
Hier encore, les types qui te mettent une balle dans une fumi en sautant/retournant à 2 personnes.
Sinon oublie pas tu as ceux qui troll aussi hier, un type en fin de partie voyant que l'on perdait m'a HS, il a gagné un ban de 7 jours.
Y'a ceux qui traitent, et flame tout le monde du coup tout le monde s'énerve et plus possible de jouer.
Et parfois tu as des gars cool que tu perdes ou gagnes. C'est rare, mais ca fait plaisir !
Sinon tu as http://play.esea.net/
Tu payes 5 euros par mois, tu as des matchs making, qui sont contrôlés à chaque fois par des mecs, des serveurs qui touchent et tout ...
Mais faut payer.
Ya beaucoup de cheaters sur cs:go oui, mais y'en avais enormément sur 1.6 aussi.
C'est juste que 1.6, tu jouais soit avec des potes, soit avec des mecs trouvé sur IRC, et CONTRE des mecs trouvé sur IRC. Et c'était juste du fun. Quand y'avais des systemes de compet, cétait des tournois en lignes ou des lan.
Maintenant ya un systeme de matchmaking automatique, et de grade. Ce qui est très sympa au final, on galère plus à faire des matchs, mais tu choisis pas tes adversaires. Et quand y'as du grade en jeu, y'a des gens qui font n'importe quoi pour arriver au meilleur grade, donc les cheaters sont beaucoup plus fréquents dans des matchs où ton grade est en jeu.
Je suis sur que si tu trouve des matchs comme à l'époque de 1.6, tu tombera sur autant de cheaters qu'à l'époque.
Je vais donner mon opinion là-dessus parce que je vois que c'est pas mal partagé (voire plutôt en défaveur du jeu). Je ne pense pas qu'il y ait plus de cheaters sur CS:GO que sur d'autres jeux (bon, sauf en périodes de Steam sales où les cheaters s'achètent douze mile comptes parce que le jeu est à 1€), je pense surtout qu'il y a une grosse paranoïa de la communauté, et surtout pas mal de mauvaise fois naturelle dûe au milieu compétitif. Parfois on prend des trucs de l'espace, les trois quarts du temps ce sont des ms, mais on a du mal à l'accepter quand on le prend. Je ne sais pas si vous êtes de amateurs d'overwatch, parce que moi j'adore ça, mais je me rends compte trop souvent que la plupart des reviews sont faites sur des gens qui ne cheatent pas.
tout dépends du "lvl" au quel tu joue avant la grosse banwave donc y'a 1 mois quoi jouer en supreme/global 1 game/3 t'avais une toupie. Alors que sur un smurf pour jouer avec des amis ~ak ak2 sur une 50aine de game on a du tomber contre 4-5wh et 2 autistes avec un trigger. Donc bon les avis diverget et c'est normal tout dépends du niveau auquel la dite personne joue.hf