Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le pire ça reste les vidéos d'intro avec les studios, AMD & co, surtout quand c'est même pas pour cacher un chargement (protip: sur Steam il existe souvent une option de lancement pour les passer).
@Amok: dis en plus bon sang
@lemaurinois: Ça dépend des jeux en fait. Mais avec un clic droit dans un jeu de ta liste, quand tu vas dans "Paramètres", t'as un bouton "Ajouter des options de lancement". Là il faut entrer des trucs genre -skipintromovies.
Comme ça dépend des jeux, en général tu fais une petite recherche et tu trouves très vite la commande exacte (genre là j'ai pris au pif Wolfenstein, le 6e guide Steam le mieux noté c'est comment skip l'intro).
@Amok: Le fameux -novid
Le dernier en date qui m’a saoulé c’était Métro Exodus, avec son intro interminable, tu pouvais la faire peter au hasard quand il voulait, au bout de 10sec comme d’une minute selon son humeur... voir pas du tout vu que ça plantait pendant... cette intro m’a gonflé au possible, alors que j’ai adoré le jeu... mais c’était ptet voulu, j’étais dans un tel état de nerf en rentrant dans le jeu que ma première heure de jeu c’était à chaque fois une boucherie en mode predator...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@feiho: la première heure? Mais putain mais tu passes combien de temps à jouer au jeux vidéo?
@Iggabiva: vu que j’ai un boulot et 3 gosses, je m’accorde 1 soir par semaine après 22h jusqu’à 2/3h du mat. Ça te pose un soucis Marie-Catho?
@Iggabiva: 182 jours de jeux sur Halo 5, t'as un problème connard ?
@Iggabiva: Moins de temps que a niquer ta mere
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...