NSFWLes " aires de repos " Zurichoises

Les fameux Drive - In Suisse. Bon ça date un peu, mais pour plus d'info en tags

Les " aires de repos " Zurichoises
Poster un commentaire
PoloRalphLo

Badass le photographe alors que les photos et vidéos sont interdites

levrettetamere

@PoloRalphLo:

NSFW
GIF
GIF
NSFW
PedowJackal

Au moins c'est encadré et légalisé

boulbi
boulbi
6 ans

Il a pas l'air d'avoir super apprécié.

NSFW
IMG
NSFW
KaporalZ
KaporalZ
6 ans

@boulbi: Je pense que c'est une fille

boulbi
boulbi
6 ans

@KaporalZ: Avec les cheveux courts comme ça ? Ok...

KaporalZ
KaporalZ
6 ans

@boulbi: ils sont juste a l'arrière et bien tirés... typique de gamines de pays de l'est que tu croise dans toutes les grandes villes

OasisTropico

C'est des drive-in du sexe ?

SoloWingPixy

@OasisTropico: Effectivement, c'est le nom, mais c'est plus des aires de stationnement réservé à la prostitution.

anonyme
anonyme
6 ans

Aires*

SoloWingPixy

@feiho: Merci, fixed !

Commentaire supprimé.

nizz
nizz
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Putain, c'est triste. La femme objet à son paroxysme.

anonyme
anonyme
6 ans

@nizz: Tu t'es trompée de site pour te plaindre de ça. Ici les gens sont plutôt en mode :

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
6 ans

@nizz: La femme objet ? Pas tellement d'accord l'idée comme ça est peut être trash mais c'est moins hypocrite qu'en France ?

nizz
nizz
6 ans

@B00bi: Effectivement, je ne connais pas assez la Suisse par rapport à la prostitution, mais je sais bien qu'en France, la plus grosse partie (pratiquement la totalité) sont des femmes issue de l'immigration à qui ont promet des papiers si elle obéit sagement. Il y'a même parfois d'autre moyen de pression de la part des maquerelles, c'est de la grosse manipulation comme on en fait plus.

Dans ma ville, pour illustrer un peu, il y'a une association qui à la base s'était donné pour mission de faire sortir les femmes prostituée de la rue. Ca marche tellement pas qu'aujourd'hui ils se contentent juste de distribuer des capotes et des cafés pendant les maraudes.
En 10 ans, une seule a pris la démarche de se barrer dans une autre ville, dotée d'un centre d'accueil spécialisé. Pour revenir quelques mois après pour X raison.

En Suisse, c'est vrai que je ne sais pas.

Mais bon bah voilà, en tant que nana, voir ce genre de photo, ça touche tout simplement.

Akashi_Seijuro

@nizz: go g/choualgonewild stp

Geraven
Geraven
6 ans

@nizz: étonnant cette stat. Alors que d'autres démontrent que la prostitution estudiantine est en augmentation terrible...

nizz
nizz
6 ans

@Geraven: Je ne dit pas l'inverse, je parlais de la prostitution de "rue", le tapinage quoi

Papyrus
Papyrus
6 ans

@Geraven: Les deux groupes se rejoignent. Pas de thunes, pas de logement ou alors un trou à merde et la pute et l'étudiante veulent améliorer leurs vies par tous les moyens possibles.

Y0DA
Y0DA
6 ans

@nizz: je te rassure en tant que mec ça me touche pas mais ça me répugne plutôt. Mais à savoir que dans ces pays la plupart le font de leur plein gré, et ça rapporte bcp.

Divico
Divico
6 ans

@nizz: Après, on peut pas interdire la prostitution et ça sera toujours mieux que les vitrines du quartier rouge d'Amsterdam. Ces boxs ne sont pas juste posés là pour faire du rendement. C'est une association de protection des prostituées qui les gèrent, les filles doivent s'enregistrer, il y a un local ou elles peuvent se reposer et il y a des boissons chaudes et à manger à disposition avec distribution de préservatif et un service de sécurité.

Verox
Verox
6 ans

@nizz: Sauf à porter un jugement de valeur sur le sexe, en quoi la prostitution se distinguerait-elle fondamentalement d'un autre métier ? En quoi utiliser son corps pour procurer du plaisir à un client serait acceptable dans le cas d'un massage, mais pas dans le cas d'une relation sexuelle ? En quoi la fonction "sexe" d'une prostitué la réduirait plus à un objet que la fonction "soin" d'un médecin ?
J'entends que les prostituées travaillent souvent dans des conditions déplorables, mais c'est parce qu'on s'obstine pour des raisons morales à ne pas en faire un boulot légal, ce qui assureraient aux travailleuses certains droits et une certaine sécurité. C'est la clandestinité qui est à déplorer plus que la pratique elle même.

Geraven
Geraven
6 ans

@Papyrus: Et pourtant, il existe pas mal d'exemple de filles qui le font juste pour l'argent, sans être dans le besoin. Cela doit être englobé dans le commentaire de femme objet?

Papyrus
Papyrus
6 ans

@Geraven: Je ne pense pas que le faire par passion ou nécessité change quelque chose sur l'objectivation de la femme.

Geraven
Geraven
6 ans

@Papyrus: Alors c'est le principe de la femme objet qui ne doit plus être mal vu...

SoloWingPixy

@Verox: Exactement d'accord avec toi ! J'avais déjà fait une Cool Story où j'ai rencontré une prostituée qui était comptable de formation. Elle en a eu assez des tableurs et elle a monté un salon de massage avec happy ending. Mais avec la législation française elle a du fermer car trop tendu à gérer légalement. Elle exerçait dans la rue mais se tâté de plus en plus à partir en Belgique ou en Suisse, dans des pays qui offrent des protections légales, sanitaires, physiques et administratives. Et comme je ne l'ai pas revu par la suite, je pense qu'elle a du mettre son idée à exécution. Puis un jour j'ai regardé un reportage (du genre à la stripstease), et une prostituée belge disait, que même si parfois c'était dur, elle préférée faire ça que d'être infirmière qui va parfois pendant pas mal de temps torcher des culs, ou être caissière et passer sans cesse des articles sur un lecteur de code barre (bien qu'elle respecté totalement les personnes qui exerçaient ces professions). Elle prenait régulièrement du plaisir avec ses habitués et gagnait très bien sa vie.
Mais je pense que ce qui a détruit l'image de la prostitution ce sont les trafics. La France a choisi le chemin de la répression mais ne met rien en place concrètement pour lutter contre les trafiquants. Donc les traditionnelles disparaissent au profit des réseaux qui eux traite les femmes comme de la merde contrairement à la plupart des clients. Mais être traité comme de la merde n'est pas propre au métier de la prostitution.

PunkyZlip
PunkyZlip
6 ans

@Verox: Parce que le sexe est quelque chose d'intime, que tu fais normalement avec une personne de confiance et qui te plait.
Que monnayer ta force de travail est une chose, monnayer des sentiments est quelque chose de non-admis, le sexe va de pair avec cette état de fait.

Après il y a pleins de métiers qui ne sont pas forcément plus moraux que la prostitution, fabriquer des armes (c'est légal), trader, conseillé en évasion/optimisation fiscal.... on fait une petite fixette sur les prostitués, alors que le problème est surtout le proxénétisme et ses dérives, tant qu'une femme est de sa propre initiative en "free lance" et encadrée, c'est certain que cela pose beaucoup moins de problème.

Mais ce n'est pas quelque chose de bien en soit, une société bien portante ne devrait pas avoir recours à de telles pratiques, c'est du bon sens.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.