Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Uncut Gems, vos avis ?

Je n'ai pas trouvé de box à proprement parler sur les retours de ce film. Pour ma part j'avais simplement envie de regarder un film "policier", le synopsys m'a plu alors en avant que j'me suis dit.

Bah ça m'a pris aux tripes, une aventure bruyante et poisseuse qui nous met dans la peau d'un mec peu recommandable et pourtant à qui on s'attache.
J'avais des à priori négatifs sur Adam Sandler et je comprends toujours pas d'ailleurs la gueule qu'on lui a grimé dans ce film mais putain c'était bon.

J'aimerais éviter d'en dire trop même au niveau du resdenti car c'est du spoil en soi, je pense que le film se vit, et il faut le regarder jusqu'au bout.

Vos avis sans spoils ?
Uncut Gems, vos avis ?

Je n'ai pas trouvé de box à proprement parler...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Unpopular opinion : Adamn Sandler est un bon acteur mal géré par ses producteurs et boudé par les réalisateurs mainstream
@LeNouveau: carrement... La il change de registre et c'etait simplement 'wow'
@LeNouveau: Puis c'est un peu l'acteur ou la populasse (aux US) aime bien lui casser du sucre sur le dos pour aller dans le sens de la vague (un peu comme nickelback)
@LeNouveau: Regardez son spectacle sur Netflix, il a un capital sympathie énorme. Il est vraiment drôle.
J'ai arrêté au bout de 5-10 min de film. L'audio était tellement mal calibré ça m'a arrêté, impossible de discerner ce que les acteurs se disaient derrière une musique beaucoup trop forte, et ça commençait tellement cliché que j'ai pas eu envie d'en savoir plus. Pourtant à la base le film m'intriguait et me donnait envie.
@jerico3572: un peu pareil, du coup pour ceux ui l'ont vu ça vaut le coup de continuer ?
@jerico3572: putain mais c'est presque mot pour mot mon expérience/avis. J'ai fait un effort de plus en avançant le film jusqu'au moment où on voit sa meuf à moitié à poil.
J'ai vraiment bien aimé, le film te laisse pas le temps de souffler, ça va a toute vitesse et y a de bons rebondissements qui te mettent bien mal a l'aise par moment.

A voir aussi Good Time des frères Safdie qui est super avec Robert Pattinson
Horrible. Certainement le pire film que j'ai vu de ma vie. Sans exagérer. Et je le sais car je crois bien que c'est la première fois que je ne vais pas au bout d'un film.i Il n'y a rien à sauver, c'est une catastrophe.

Du coup la barre du film non fini dans Netflix me nargue depuis 1 mois
Zvanit
op
@bobbylamousse: Hum, dommage ! t'as des arguments intéressants à partager ?
@Zvanit: hmmm que je me souvienne. L'acting déjà évidemment. On aurait dit une parodie de la vérité si je mens 7. Les clichés vraiment omniprésents, bon ça c'est assez commun. Mais c'est quand même ultra prononcé et vraiment agaçant. Le mec se prend pour un crack mais se fait chier dessus par tout le monde, mais il n'est ni crédible en crack ni en victime du coup on n'y croit pas du tout.

L'espèce de filtre blurry degeulasse sur l'image, on dirait Instagram.

Le scénario bancal. Le mec donne la bague, puis c'est son pote qui l'a, puis son pote fait la route pour revenir le voir, alors que finalement il a pas la bague, donc pourquoi il est revenu ? Et puis il se fait avoir avec son histoire de pari. Ils ont voulu faire 20 films en un seul et il y en a aucun qui fonctionne. La réalisation est vraiment pauvre, c'est abusé.

Je dis bague mais je crois que c'est la femme plutôt my bad.

Et pourtant la veille j'avais vu underground 6 acec Ryan Reynolds sur Netflix aussi, donc mes attentes étaient assez basses.
Je l'ai trouvé surprenant, par contre, les personnages se parlent les uns sur les autres et j'ai trouvé ça super fatigant
Zvanit
op
@Jo1234: Oui c'est choquant au début mais c'est totalement voulu, ça ajoute à l'atmosphère malaisante le fait que le personnage contrôle rien, il prend tout sur la gueule ça parle et se ramasse les uns sur les autres. Le fait que ça mette mal pour le coup est bien réussi, mais je comprends oui.
Il s'est un peu enfermé dans les rôles de comédie à sa sauce, qui ne conviennent pas à tout le monde (moible premier). Mais quand il fait autre chose il est bon
Ca m'a donné envie, merci
Zvanit
op
@LeTenia: Oooh je pense bien qu'ça va te plaire !


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...