François Asselineau dans la tourmente après des révélation d'harcèlement sexuelle ...
"Si j’avais un QI de 60, j’aurais déjà oublié que c’est toi qui avais pris l’initiative de me proposer d’y aller ensemble. Tu connais le problème : je n’ai pas un QI de 60. […] Si j’avais un QI de 100, je ferais une scène ponctuée de reproches, je te révélerais que j’ai pleuré comme un enfant abandonné. […] Seulement voilà : j’ai un QI de 162. Pour ce qui concerne notre relation quasi surnaturelle, le processus psychique qui t’anime et celui qui m’anime échappe à nos volontés conscientes. […] En bref, je te manque et tu me manques. […] Depuis ma toute petite enfance, je ne supporte pas que quelqu’un qui me fait une promesse, quelle qu’elle soit, ne la tienne pas. Je vis cela comme une trahison."
"Depuis ma toute petite enfance, je ne supporte pas que quelqu’un qui me fait une promesse, quelle qu’elle soit, ne la tienne pas. Je vis cela comme une trahison."
"Seulement voilà : j’ai un QI de 162."
L'UPR a enfin brisé le silence des média.
" Je vous suis infiniment reconnaissant de m’avoir donné une chance pour sortir de la condition très modeste de mon milieu et d’avoir donné un sens à ma vie.»
Mathieu refuse de signer le document. Avant qu'il raccroche, François Asselineau lui lance : «Tu n’es rien sans moi»."
Ah oui quand même.