Donjon de Naheulbeuk #2 : Un Travail Facile (part 2)

Suite et fin de cette première quête.

Après un combat contre une rivière, le groupe se repose, mange un coup et panse ses quelques bobos.
Après quelques minutes de marche, ils trouvent l'entrée d'une grotte. Ça ressemble à l'antre de gobelins, on entend les gobelins, bordel ça shlingue le gobelin, let's go. L'Ogre passe donc devant, et se prend un petit piège tendu devant l'entrée. rien de bien méchant, juste une corde actionnant un système d'alarme improvisé à base de vieilles casseroles et marmites en fontes. Bon, il se les ai prit sur le coin de la gueule et s'est ouvert le crâne, mais ça va.
Sur ce, alertés, deux gobelins sortent. Les aventuriers les butent sans trop de soucis, le problème principale étant surtout le Demi-elfe enchaînant les échec critiques de tir, touchant à chaque fois ses camarades.

Une fois entrés dans la grotte, un problème assez évident se met en place : ça va être tout noir !
Alors que le hobbit tente désespérément d'allumer une torche (inutile de dire que personne n'avait de briquet), l'Ogre et le Demi-elfe foncent dans le tas, massacrant sans trop de problème divers gobelins et même un loup géant qui s'est fait défoncer en deux attaques.

Résumé du combat : l'un des gob se chie dessus et se bat avec un autre pour lui chourer sa lance, le loup saute sur l'Ogre et se fait défoncer en 2 secondes, le chef gobelin est pas content et porte quelques coups avant de se faire aplatir, et une bagarre à l'entrée entre le Hobbit et un arbalétrier. Bref, tout ce qu'il y a à retenir, c'est que du moment qu'il n'a plus son arc, le Demi-elfe est utile.

Après avoir défoncé tout ce petit monde, le groupe trouve finalement Eylalé au fond de la dite grotte, et se trouve être une jeune femme aussi charmante et douce qu'un caillou dans une capote.
Après quelques baffes bien méritées, le groupe l'emmène directement à Loubet voir son père, après avoir eu la confirmation que son époux Gerion est un putain de mythomane couard qu'elle ne veut plus jamais revoir.
Umulric, le père d'Eylalé, accueille chaleureusement les aventuriers et les remercie pour leur quête rudement menée, tout en leur payant la somme convenue ainsi qu'une bonne tournée à la taverne.

Le groupe est donc heureux de sa première quête, à eu plein de butin trouvé chez les gobelins, et en plus, le manchot borgne du village leur propose même une ch'tit entrainement au lendemain matin !

Poster un commentaire
Sammael
Sammael
5 ans

foncent dans le temps ? c'est pas plutôt dans le tas ?

Tinanard
Tinanard
a
5 ans

@Toperwar: de quoi parlez-vous, monsieur ?

Sammael
Sammael
5 ans

@Tinanard: Jolie l'Edit, mais t'à oublié une autre coquille...

"Bref, tout ce uqu'il y a à retenir" UQU'IL ?


(des bisous)

Tinanard
Tinanard
a
5 ans

@Toperwar: monsieur vous ne cessez de mentir, je n'aime guère ça.

Sammael
Sammael
5 ans

@Tinanard: plaît-il ?

IMG
Tinanard
Tinanard
a
5 ans

@Toperwar: Ah le salaud, il apprend !

Mmmh j’veux dire... t’as pas honte de Photoshoper mon texte si parfait ?

Sammael
Sammael
5 ans

@Tinanard: J'ai appris auprès du meilleurs la fils de puterie (oui, je parle de toi #slurp-slurp #nohomo)

Toshop ? J'ai déjà du mal à découper une image sur paint ....

DiverticuleAxia

Un cailloux dans une capote ? Toujours aussi poétique , si j'avais eu moyen je vous aurais bien rejoins , ça manque de mage inutile cette campagne .

Lampyousec

Sors l’épisode 3 qu'on rigole

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.