Aujourd'hui m'est arrivé la chose la plus irritante que j'ai eu à vivre. Apres une après-midi de 4h de cours, je sors enfin du lycée. Il pleut à torrent et il fait froid mais ça pourrait être pire: mes chaussures ne laissent pas beaucoup passer l'eau (juste assez pour que mes chaussettes soient légèrement humides).
Je marche donc 2-3 minutes pour rejoindre ma voiture. Je démarre, je fais 200 mètres et là, le drame : Ma chaussette ce coince entre mon 3eme et mon 4eme doigt de pied gauche (en partant du gros orteil) et impossible de la débloquer juste avec le pied.
"T'avais juste à t’arrêter " me direz vous; Et bien non! Pour la première fois de ma vie, en 30 minutes de route il n'y a pas eu une seule place libre sur mon chemin, pas un seul feu rouge (il y en a bien 6 sur la route que je prend) et pas un seul moment ou il n'y avait personne derrière moi.
Je me sens comme trahi, souillé, pire encore, violé par ma chaussette. Voila, j'avais besoin de m'exprimer afin que toute cette rage accumulée ressorte.
TL;DR : chaussette de moi coincé dans pied pendant conduire et pas pouvoir arrêter. moi très colère.
"je sors enfin du lycée. "
"Je marche donc 2-3 minutes pour rejoindre ma voiture. Je démarre"
CANCRE