Imaginez l'ensemble des gadget nuisibles en transport en commun réunis dans un seul objet. Hand spinner de désaxé mental, enceinte Bluetooth de 0,2W crachant dégueulassement du PNL et tout cela décoré par de superbes diodes multicolores. Vous ne rêvez pas, cet objet existe bel et bien et il vous en coûtera la modique somme de 2.56€
Ça serait quand même dommage de s'en priver
http://m.gearbest.com/fidget-spinners/pp_633870.html?lkid=10102456
Entre celui qui s'amuse avec un gadget à la mode et celui qui crache dessus façon zemmour simplement parce que out le monde en a, qui est le désaxé mental?
Bah comme d'hab'. A chaque fois que quelque chose est la mode, y'a aussi la mode de cracher sur le truc.
