Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Joyeux Naoëlle... SDP

Et paye ton sourire ;)
Joyeux Naoëlle... SDP
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Commentaire supprimé.
@Spectrum: Elle a pas montré ses tits :/
@Spectrum: Elle a la même coupe de cheveux que Zaz
En meme temps la meuf se fait défoncé depuis 1 mois sur twitter et facebook. Je pense qu elle etait uniquement par contrainte contractuelle.
Elle a payé son comportement de la saison.
Même si elle s'est comporté comme doit l’être tout "chef" de cuisine, car c'est un monde de brut égocentrique, pour le public elle aurai du être une jolie princesse, cela n'a pas été le cas, elle a payé sa victoire.
@harvester: elle a fait quoi ?
@kodi: anti-sport, pique des ingrédients au autres concurrent, refuse de donner le moindre coup de main, l'exemple qui m'a frappé et qui m'a fait dire "la sdp !" c'est la préparation a l'aide de barbecue, les ingrédient été loin, loin de l'endroit où ils cuisinais, un mec l'as aidée a faire partir son feu de bois, et lorsque celui ci a eu besoin d'un tout petit peu de je sais plus quoi, elle l'a envoyé bouler, il a du aller se le chercher loin loin la bas, et vu que l’épreuve étais chronométré...
@harvester: elle a gagné, mais elle et haïs. c'est con pour elle surtout si un mec veut l'embaucher il a vu comment elle est dans un travail d'équipe
@kodi: Pas d'accord! Une équipe c'est un but commun... avec top chef c'est un esprit de concourt! Elle est doué et si elle ouvre un resto je serais très heureux d'aller chez elle.
Pour reparler de top chef la finale y a deux trucs qui m'ont sauté aux yeux:
-La chaine a fait un vrai montage pour la rendre antipathique au possible j'en suis persuadé;
-l'autre finaliste est un GROS degueulasse... Quand t'as des cheveux aussi gras que les siens et qu'en plus tu te fous la main dedans toutes les 30 secondes tu fais pas de cuisine....
@Croissant: Surtout que son resto se fait méchamment torcher la gueule (cf. Tripadvisor)
@Croissant: oui, mais y'a une éthique et un faiplay. compétition ou pas.
enfin mon avis
@Horace_my_Hero: Méchamment, je dirais pas, mais critiquer oui. Cela dit, difficile de savoir si les commentaires sont vrai ou pas (Je prend l'exemple d'un qui a pris le même menu, le décrit de la même manière, et à trouver du plastique au même moment, mais le texte est écrit différemment et par des personnes différentes, donc bon.).
@Geraven: Problème des critiques libres sur ce type de site qui ne sont pas modérés (concurrent, jaloux, emmerdeur, mari trompé...). J'ai un ami qui tient une creperie. Il fait de bonnes crepes (pas ouf, mais bonnes), il se fait démonter régulièrement par un mec sur le site l'Internaute qui change de pseudo mais colle une note 0 systématiquement et en prétextant plusieurs problèmes (intoxication, propreté, service malaimable)
@kodi: Ouais, mais bon, ça reste une émission télé sur M6.
Ça me fait quand même bien marrer ce truc. Alors même si elle était sacrément hautaine et insupportable, Jean était aussi un sacré trou du cul. C'est choisir entre la peste et le choléra!
j'entends plein de gens parler d'elle et la critiquer, elle a quoi ?
@kodi: envie de sortir de sa cuisine.
Elle est top chef, ou les votes du publique l'ont élimines?
@PaceWon: La réponse est sur l'image.
@trashjerem: Je pensais qu'elle avait gagné la semaine dernière, mais ils ont refait un vote cette semaine je sais qui c'est je ne suis pas l'emission je suis perdu.
il n'y a aucune reponse sur l'image.
C'est normal que les commentaires des box sur Naoelle soit des compilés des critiques de Touche pas à mon poste ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...