"Le service de sécurité ukrainien a mené une nouvelle opération spéciale unique en son genre et a frappé le pont de Crimée pour la troisième fois - cette fois-ci sous l'eau !
L'opération a duré plusieurs mois. Les agents du @ServiceSsu ont placé des explosifs sur les supports de cette structure illégale. Et aujourd'hui, à 4h44, sans aucune victime civile, le premier engin explosif a été déclenché !
Les piliers sous-marins des supports du pont ont été gravement endommagés au niveau du fond marin - grâce à 1 100 kg d'explosifs en équivalent TNT. En conséquence, le pont est maintenant dans un état critique."
Pour les celles et ceussent qui trouvaient l'explosion un peu faiblarde, et le pourquoi ça a été fait en profondeur et non en surface...
Va encore y avoir des accidents de fenêtres en série chez les gradés Russes...
Et Trump qui laissait entendre il y a peu que l'Ukraine n'avait plus vraiment de carte à jouer pour faire pression sur la Russie...
A noter que ce pont semble être d'une importance capitale pour la logistique militaire Russe.
Et apparemment, l'opération est p'tet pas terminée... il y a peu, des drones marins auraient attaqués les structure de défense au niveau de la surface de l'eau, laissant probablement une passage à d'autres drones qui pourraient s'attaquer au reste du pont.
