Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.

NSFWUne jeune femme cherche à s'accoupler avec un câble haute tension, elle peine à atteindre l'orgasme

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Schloren

À deux doigts du g/choc.

Kaeleak
Kaeleak
1 an

La pov', elle doit être sacrément malade pour faire ce genre de trucs :/

Pop3
Pop3
1 an

Elle n'a peut être pas la lumière à tous les étages , d'où son choix d'un poste haute tension .

BaseLine

https://www.abc4.com/news/digital-exclusives/800-homes-lose-power-trespass/

Google translate:

Une femme reçoit actuellement des soins après avoir endommagé un équipement électrique et escaladé un transformateur de sous-station à Salt Lake City mercredi matin au cours de ce que la police considère comme un épisode de santé mentale.

L'incident, qui a eu lieu près de Gladiola Street et de Decade Drive, a conduit les autorités à couper l'électricité dans plus de 800 foyers pour éviter que la femme ne soit électrocutée. Selon la police de Salt Lake City, l'intrus présumée a été placé en garde à vue et transportée à l'hôpital.

Ryan Kent, témoin de l'incident, a déclaré qu'il conduisait à Salt Lake City lorsqu'il a remarqué quelques voitures de police devant une sous-station électrique et s'est arrêté pour voir ce qui se passait.

Il a déclaré avoir vu une femme debout au sommet du transformateur de la sous-station « criant des obscénités » à la police alors qu'ils essayaient de la persuader de descendre. Il a également remarqué ce qui ressemblait à un boîtier de circuit brisé et à un tuyau à proximité. C’est alors que quatre ou cinq autres voitures de police sont arrivées sur les lieux.

Kent a déclaré avoir entendu la femme crier que le monde n'était plus sûr pour elle ou ses futurs enfants et que les négociateurs tentaient de la convaincre de quitter la structure. Alors que la situation évoluait au cours des 20 à 30 minutes suivantes, Kent a déclaré qu'une foule s'était rassemblée près de la sous-station.

"Nous étions plutôt inquiets pour elle", a déclaré Kent. "Nous attendons en espérant qu'elle soit en sécurité et qu'elle va bien, et elle descend."

Les autorités ont alors commencé à l'encercler avec des nacelles, mais Kent a déclaré que la femme avait commencé à donner des coups de pied aux nacelles et à s'être agrippée à un fil, y grimpant comme une « vigne ».

Kent a déclaré que lorsqu'elle a marché sur le bord d'une nacelle, un officier a tiré avec une arme moins meurtrière, comme un pistolet paralysant ou un pistolet en caoutchouc, qui a été suivi d'un « cri ».

Le policier a alors dit de monter à l'intérieur de la nacelle, sinon il tirerait à nouveau. Le policier lui aurait tiré à nouveau dessus avec l'arme la moins meurtrière.

"Elle s'est littéralement effondrée... de douleur dans la nacelle et ils sont descendus lentement", a déclaré Kent. « Elle avait l’air bien. Elle était verbale, elle souffrait, elle pleurait, puis une ambulance est arrivée, l'a mise sur une civière et l'a emmenée.

Dave Eskelsen, un représentant de Rocky Mountain Power, a confirmé à ABC4.com qu'une personne est entrée dans une sous-station et a commencé à endommager un panneau de commande peu avant 11 heures du matin. Eskelsen a déclaré que les répartiteurs du système ont rapidement coupé le courant et que la police a pu sortir la personne de la sous-station.

Eskelsen a déclaré qu'environ 800 clients étaient sans service entre 11 heures environ et peu avant 13 heures. quand il a été restauré.

Il rappelle au public que les sous-stations sont dangereuses et qu’il est « extrêmement risqué » d’y pénétrer sans formation. Eskelsen a déclaré que les employés de Rocky Mountain Power doivent se préparer avant d’entrer et faire preuve d’une « extrême prudence » pour rester en sécurité.

La police de Salt Lake City a déclaré à ABC4 qu'elle s'efforçait de fournir à la personne impliquée les ressources dont elle avait besoin. Ils n’ont fourni aucune caractéristique permettant d’identifier l’intrus présumée.

Hoxus
Hoxus
1 an

"Selon la police de Salt Lake City, l'intrus présumée a été placé en garde à vue..."
L'intrus présumée... Ben voyons, quand on lui a demandé sa carte, elle a répondu "Dallas Multipass", du coup ils ne sont pas sûr.

Kaporal974

C'est la balle ou du caca à 38 secondes ?

Cirondelta

"Nous étions plutôt inquiets pour elle", a déclaré Kent. "Nous attendons en espérant qu'elle soit ÉLECTROCUTÉ et qu'elle va bien, et elle descend."

lemaurinois

Elle a chié?

Temsa1dit

Il a assuré Kent mine de rien !!! C'est superman !!!

Pop3
Pop3
1 an

En Inde les fins sont pas pareilles .

Hoxus
Hoxus
1 an

Non, c'est plus lumineux en général

Brossadent

My kind of girl

Humu31
Humu31
1 an
a close up of a woman laughing with her eyes closed in a dark room .
NSFW
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox