Line rider est un sorte de jeu de simulation , enfin , je ne sais pas vraiment comment on peux le califier. Le jeu consiste à créer des lignes qui vont permette au petit bob de glisser. Ce jeu n\'a pas de but , on peux faire tout ce qu\'on veut. A essayer quand on s\'en merde ;)
Lien : http://www.linerider.fr/modules/pages/index.php?pagenum=8
Je faisait parti de linerider.fr , une création comme celle-ci ils arrivent à la faire en 2/3 semaines. Juste pour dire que c\'est vraiment des malades :p
j\'en est passé des heures sur ce putain de jeu en méca au lycée ... s\'pour que j\'ai eu 5 coef 8.
