Donc voilà
Nous sommes en final....
Nous rencontrons la 1ère de l'autre poule, qui elle aussi est invaincue
Ça promet un beau match !
Dans 10 ans, faudra le lever à coup de pompes dans l'cul pour qu'il se lève pour passer à table le dimanche midi
