Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Jérémie Piano, autre membre de Génération identitaire, jugé lui pour « provocation à la haine raciale » pour ses propres vidéo YouTube, a écopé de la même peine que sa camarade."

Donc en France tu est condamné pareillement pour injure publique et pour provocation a la haine raciale... bien joué les gars, bel exemple de justice impartiale qui va bien dans le sens du discours de ces gens la, en en faisant des martyrs....
@newfagWMIVoZh0: Entre nous, la provocation de la haine raciale devrait être condamnée plus sévèrement...
@newfagWMIVoZh0: Ce n'est pas le même public. Pour la justice, il y a plus de personne devant la TV que devant le PC. Avec ces mêmes propos dans un bistro, ils ne risquaient rien.
@Geraven: Entre nous c'est sensé etre le cas d'apres le code penal.
Liberté d'expression bonsoir
@SetaTroller: Sale enfoiré de fils de pute.

Sois pas choqué, c'est ma liberté d'expression.
@Geraven: J voulais simplement faire comprendre que le fait de dire que tu n'est pas d'accord avec l'immigration en France et que c'est pas forcément du positif t'offre un statut de nazi et un cancel.

Sale blanc hétéro (prend ça va)
@SetaTroller: Dire qu'il y a aura d'office des voleurs, des violeurs et autres, c'est pas dire bien plus qu'on n'est pas d'accord. C'est un racisme latent. Car rien n'indique que cela sera le cas.

Et elle ne parle pas des français violeurs et voleurs, à croire que ceux là ne dérangent pas.
@Geraven: ou alors c’est peut être vrai
@Geraven: ben juste des gens qui ne veulent pas s'intégrer la plupart du temps, pas la même culture pas les mêmes mœurs.
@SetaTroller: Tu as des chiffres, ou juste un "la plupart du temps ?"
@IMSeed: de fait, on n'en sait rien, donc on n'accuse pas sans savoir.
Qu'est-ce qu'elle avait dit, comme injure publique ?
@OasisTropico: opération defendeurope en Espagne ou elle dénonçait l'invasion migratoire.
@Godela: bah oui, ça je savais qu'elle n'était pas pour l'immigration clandestine, mais là elle est du côté de la loi, mais quels ont été les propos injurieux, concrètement, comment elle a dérapé ? La frontière entre nationalisme identitaire et xénophobie, elle l'a franchie comment ? J'ai pas trouvé dans l'article.
@OasisTropico: Selon le procureur, la porte-parole du mouvement, Anne-Thaïs du Tertre d’Escoeuffant, dite Thaïs d’Escufon, une étudiante toulousaine de 21 ans, avait “stigmatisé” les migrants dans une vidéo Youtube publiée le 21 janvier en affirmant qu’il était “scandaleux qu’un migrant puisse traverser la frontière”.
Des propos qui caractérisent “ce passage de la frontière comme un danger, c’est une spéculation sur la notion de danger alors que rien n’est argumenté”.
@Anli: "c’est une spéculation sur la notion de danger alors que rien n’est argumenté" Si les procureur se mettent a taper sur tout ce qui n'est pas argumenté sur la scene publique....
@newfagWMIVoZh0: Ah mais tu sais les juges qui balance des "il est de notoriété publique que" si il y en a pas deja plein on va en avoir de plus en plus avec la direction qu'on a
Ca me parait disproportionné, il y a volonté d'en faire un exemple ou?
bien fait!

il faut laisser entrer les gentils migrants
c'est officiellement une délinquante.
Elle est célibataire la gueuze ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...