Je m'emmerde
Du coup je viens de remarquer que je pouvais poser des trucs sur un de mes chats et ça m'a amusé .
Putain que je m'emmerde
Bah c'est bon on l'a trouvé le nom pour le chat de l'autre con : Meuble.
http://choualbox.com/BuVjO#comid3885779
Pareil, mais seulement de l'eau. Du coup je bois beaucoup parce ça n'occupe que le temps que je bois.Bonus quand je vais aux toilettes.(csb)
Héhéhé... J'ai de la chance, j'ai des bières et de la vodka. Je serais bien triste de tourner à l'eau comme toi. Surtout que c'est l'on quand on erre (notamment à rafraîchir régulièrement pour voir si il y a une nouvelle box).
Un peu indiscret de ma part, mais t'arrives à écrire ce soir? J'ai déjà zoné un bon moment dans le g/plumedechoual à relire des poèmes...
J'ai des bières dans le frigo, mais je tourne à l'eau depuis quelques mois, par litres. Pour irradier les mauvaises habitudes.
J'ai écris un truc avant-hier que je n'ose pas posté
Deux trucs plus tôt dans la semaine que je posterai sûrement jamais
Aujourd'hui deux vers, mais aujourd'hui est un jour particulièrement difficile.
T'y arrives toi?
En soit dans le fond t as raison... Mais c est dur de perdre certaines habitudes.
Eh bien, je ne suis pas contre voir ce travail. Quitte à ce que ce soit par mois. Enfin si tu veux bien.
De même... Semaine compliquée. Quasi rien écrit ni dessiné. Semaine morne.
Clairement. J'ai fais ça après une cuite dont j'ai aucun souvenir, ça m'a refroidis.
Je t'envois celui d'avant-hier par mp, c'est rien de folichon. Un petit délire du moment.
Le "morne" t'inspire pas ? - Mais ouais surtout quand t'as les pensées déjà prises / ravagées, difficile de se mettre à écrire de façon cohérente. Mais bon, pourquoi se limiter à des choses cohérentes !
je suis très partagé entre finir ermite avec mes chèvres un feu de bois et mon alcool maison et rester comme tel
Héhé... ouais. Je vois bien.
Merci!
Si, mais dans les mêmes idées rabâchées sans cesse. J'essaye d'écrire un peu d'autre chose. Mais vu que les idées n'y sont pas c'est assez complexe. Héhé... Toi aussi t'as la pensée ravagée? Quel est ton mal?
C'est sûr un peu de folie ça fait du bien aussi. Mais pas trop, sinon c'est l'hosto.
"Quel est ton mal" ... et c'est à ce moment, qu'allongé sur le canapé, je conversais à voix haute de mon mal de l'humain avec les voix dans ma tête, sous les yeux énigmatiques de mon ps... d'Hopplos
De la folie dans la plume c'est bien. Je trouve. J'ai écris un poème par exemple où il y a aucun mot existant dedans. Je sais pas ça libère. Personne pourra te faire interner pour un texte aujourd'hui, c'est l'avantage!
Oui mais tellement tentant, faire des enfants et les "ermiter" avec toi c'est égoiste. Donc faut une bonne région tranquille, un stock de bouquin à plus savoir quoi en foutre et des bons outils
Héhéhé… Encore une soirée passé au chevet… pensa Hopplos, gribouillant sur son carnet. Sous ses yeux déconfit se confiait Polowan proclamant son dégoût du profane. De cette humanité qui n’en a que le nom, qui n’est en vrai qu’un gouffre sans fond. Une vision glaçante de la vie, que certains appelle hier, d’autres aujourd’hui.
Ah je ne l’ai pas lu. Enfin il me semble. Ouais, c’est fini cette époque heureusement. Mais il y a d'autres raisons pour se faire interner... Héhéhé...
Bah... ça fait un peu Captain fantastic. C'est dur pour les gosses bien qu'ils essayent de le positiver dans le film.
Je ne sais pas comment tu ferais pour vivre sans le cinéma... Les bouquins ça va un moment. Bon c'est clair que les espacer de vie au grand air ça peut le faire. Mais... ça restera une vie très compliquer, surtout de nos jours.
Tout s'était déroulé si vite dans ma tête. Et la gorge déjà sèche, il me semblait que longtemps avait passé. Un regard par-dessus l'épaule : Demain ne paraissait plus à l'horizon. Peut-être ferions nous mieux de l'attendre... (c'est beau ce que t'as écris)
Le contraire m'aurait questionné, je l'ai pas posté. Oui il y en a tout pleins, ça pas l'air d'être la joie les hp. Bon courage si tu deal avec ça, quelque soit ta raison (ou déraison ?) !
C'est clairement ce qui me manquerait le plus le cinéma et de loin. Sinon je suis d'accord ça fait très utopique, vu que t'es en mode clodo dans la forêt t'as pas de quoi payer tes impôts et tu l'as dans l'os
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.