Est-ce que vous prenez le temps avec vos plans culs?

Récemment j'ai perdu deux plans culs éventuels car j'ai refusé de sortir boire un verre ou de me balader avec, chose indispensable pour elles, histoire de vérifier que je suis pas un dangereux psychopathe ou un connard qui veut juste baiser une fois. Et la seule fois où je l'ai fait, je suis tombé amoureux d'une femme mariée, mais c'était vraiment une sorcière, mais salope a souhait.

Et moi je me demande, quel est l'intérêt, si elle tombe sur un psychopathe ou connard, ce dernier va de toute façon jouer la comédie. La meilleurs méthode selon moi c'est de se retrouver en intimité, passer un petit temps ensemble pour discuter, si on se saute pas dessus au pied de la porte, et avoir un complice qui doit recevoir des nouvelles pour sa sécurité, un ancien plan avait son voisin comme "garde". Du coup je me rends compte que je suis trop souvent aller chez des inconnues sans que personne ne soit au courant.

Et du coup je pensais faire un tour d'horizons, savoir si vous avez un scénario que vous préférez. Si j'étais le seul à pas aimé le fait de sortir normalement avec un plan cul.
Perso c'est discussion naturelle, mais dans l'optique de se charmer, se chauffer ensemble. rendez vous en privé puis se lâcher aux instincts primaires.

Poster un commentaire
Koni
Koni
7 mois

Moi une fois j'ai vu des seins. Mais c'était ceux de ma maman et j'étais petit alors jme rappelle plus trop. Donc je peux pas vraiment t'aider.

KuZartMoBrick0

A trop prendre le temps ça te met dans la merde, résultat j'ai eu trois copines en même temps .. c'était pas facile.

Je ne sais pas pourquoi mais ta question et ta problématique est assez étrange ... respecte les femmes dude.

saian
saian
a
7 mois

"histoire de vérifier que je suis pas un dangereux psychopathe ou un connard qui veut juste baiser une fois"

Euh c'est aussi et surtout pour voir si elles ont envie d'aller plus loin avec toi, si tu cherches quelqu'un qui va t'accueillir sur le lit le cul en l'air faut aller sur Grinder ou dans un club échangiste.

TcheuckMaurice

@saian on en trouve aussi sur les sites de rencontre.
Du moins c'était le cas il y'a dix ans.

Waio
Waio
7 mois

@saian: C'est pour ça que je préfère les photos sans filtre, prendre le temps de discuter par messages, comme ça on évite les mauvaises surprises

NonMaisFuckOff

Peut pas t'aider, j'essaie de devenir Magicien à 30 ans

Amobilop
Amobilop
7 mois

Teach me master.
Nous chercher plan cul, nous jamais en avoir

Waio
Waio
7 mois

@Amobilop: faut tchatcher, tu vas te prendre des rateaux, tu vas aussi en distribuer, mais au final tu trouveras quelqu'un avec qui ça colle.
Certaines femmes aiment les gars drôles, d'autres des gars sérieux, geek, grosse bite, petite bite, il y a de tout.

Bobijob
Bobijob
7 mois

En terme de plan cul tu entendra de tout et son contraire. C'est comme les relations libres. Ça dépend de ton interlocuteur et de ton état d'esprit.

J'ai déjà eu le cas inverse perso, c'est moi qui invite la meuf au cinoche, parce que je savais qu'elle était dans la sauce, je la préviens qu'il y a d'autre gens et tout, on y va pas juste tout les deux non plus. Et malgré qu'on se connaissait depuis plusieurs année et qu'on avait déjà été collègue, elle m'a dis un truc du genre "tu fais quoi mec, jte parle de plan cul et toi tu m'invite au ciné". Jai dis un truc "je croyais qu'on étais pote, et on aurait pu se fumer après sans problème après". Puis on c'est jamais reparlé.

Sinon bah juste dialoguer quoi. Si ça te gave de parler et que des le départ tu lui fait comprendre que t'es assentimental et que tu veux pas la voir pour autre chose que du sexe, t'aura peut être une chance d'en garder une plus longtemps, ou pas ! Alors oui si t'en parle il y a une chance qu'elle se casse directe, pas évident à doser. Ou en tout cas, qu'elle se fasse pas d'idée pour que ça glisse en relation longue. Et ça dépend de ce que toi tu veux aussi, si tu peux lui mettre dans le baba et que t'a pas envie de la perdre, faire un peu des ronds de jambes une soirée ça va pas te tuer :)

Et puis elles prennent du plaisir à flirter aussi, ça dépend de la ou à été mise la limite entre vous. Ça dépend de la meuf, ça dépend de ton mood, ça dépend de son mood. Y'a pas de solutions miracles.

Waio
Waio
7 mois

@Bobijob: Mais là je parle de miss dont le but dès le départ c'était de se faire baiser hard

lepetitjohn

J'ai souvenir d'un plan cul, où on avait discuté via Tinder pendant 2-3h en début de soirée et où j'avais tenté d'être cash. J'avais fini vers 1h du mat par proposer à la fille de venir la chercher chez elle pour qu'on aille chez moi (elle n'avait pas de bagnole et vivait chez sa mère). Je l'ai ramenée chez moi, et à peine refermé ma porte elle m'avait lancé un "tu m'embrasse pas ?" Et ça avait fini directement au pieu pour toute la nuit. Je me souviens qu'on était resté tout le week-end chez moi à faire que baiser et mater des films entre deux. Une super baise à chaque fois même si je réalise qu'on avait été très cons, sans protection...Puis le lundi plus rien, on ne s'est jamais recontactés. Je n'avais pas réalisé à l'époque mais elle n'avait quand même pas froid aux yeux... Elle n'avait prévenu personne chez elle. Par contre sans doute mon meilleur PC à l'époque où je ne cherchais que ça. Mes autres plans étaient plus classiques avec un d'abord un verre dans un lieu public et ça finissait en général chez moi ou chez la fille.

LowLiLoL
LowLiLoL
7 mois

Tout ça pour dire que tu baise.

Waio
Waio
7 mois

@LowLiLoL: Va dire ça à ces deux miss

nini43120
nini43120
7 mois

Comment vous faites pour trouver des plans cul ?

Waio
Waio
7 mois

@nini43120: Trois photo sur tinder ou autre, une petite bio, si tu veux je t'en fais une vite fais, faut juste me dire deux trois petits trucs sur toi, métier, études, hobbys, code de la mastercard

ragaga
ragaga
7 mois

Bordel moi pas trouver plan cul pour jouer les psychopathes non plus.

Zohan
Zohan
7 mois

Y a un minimum syndical histoire de ne pas passer pour un mufle non plus et puis, s'il y a une petite connexion ça n'en sera que mieux au lit. Après ça dépend effectivement de la personne sur laquelle tu tombes. Certaines veulent direct aller à l'essentiel quand pour d'autres il faudra un peu plus de temps passé ensemble et de mots échangés pour s'offrir à l'autre, question de confiance etc ce qui est normal.

Papisnake
Papisnake
7 mois

Oui

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.