Meurtre chez ma voisine, normal.
Bon alors voilà, petit CSB, qui date maintenant d'il y a un an (je ne la raconte que maintenant, je sais pas pourquoi, une soudaine envie peut être)
C'était donc un dimanche soir, je revenais dans mon appartement étudiant à La Rochelle. A cette époque, j'étais un peu en kiff sur une fille. Elle me propose de venir chez elle et d'y passer la nuit (OH PUTAIN YESSSSSSSSS). Sur ce je ne me fais pas prier, je prend mon baluchon et j'y vais. Je passe la soirée chez elle, au calme, jusqu'au moment ou, je ne sais pas pourquoi, je décide de rentrer chez moi, sur un coup de tête. Je rentre donc dans mon immeuble, je passe les 5 portes qui mènent jusqu'à mon appartement, puis j'arrive dans le couloir ou se trouve mon appartement. C'est alors que j'aperçois par terre, des valises avec pleins de papiers à l'intérieur, ou c'est écrit "police judiciaire" et "institut médico-légal". Bizarrement, je sens également une forte odeur d'essence. Je me demande c'est quoi ce bordel, mais comme j'étais trop fatigué, je me pose pas trop de questions et je me couche directement. Je me réveille sur les coups de 9h, pour aller en cours, je sors de mon appartement, et la je vois deux géants en blouse blanche, comme dans les séries, genre NCIS ou les Experts. Ils me demandent qu'est-ce que je fou la. "Bah euh j'habite juste la..." C'est la qu'il m'explique que ma voisine, qui habite donc à 2 mètres de moi, a tué une personne à coups de couteaux la nuit dernière. 7 coups de couteaux pour être précis. Ces mêmes messieurs m'expliquent alors que la bonne femme a voulu mettre le corps de la femme qu'elle avais poignardé dans une valise, mais qu'elle n'y est pas parvenu à cause de la rigidité cadavérique. C'est alors qu'elle a eu la merveilleuse idée de vouloir mettre le feu au corps pour le faire...disparaître (d'où cette putain d'odeur d'essence). J'ai appris plus tard, lorsqu'un journaliste est venu frapper à ma porte, que la raison du crime est très simple : Corine (la meurtrière) aurai fait connaissance d'une SDF et l'aurai ramené chez elle pour discuter. La SDF aurait parlé un peu trop fort, et Corine l'aurai donc tué pour cette raison. La SDF s'est faite poignardée car elle parlait trop fort, tranquille t'sais. Bref, ça date d'il y a un peu plus d'un an, et le scellé de police est toujours sur la porte, je le vois chaque jour quand je rentre chez moi.
" jusqu'au moment où, je ne sais pas pourquoi, je décide de rentrer chez moi, sur un coup de tête "
Traduction :
" jusqu'au moment où, elle m'a friendzoné, et j'ai décidé de rentrer chez moi "
Donc en gros si tu foutais le bordel dans ton appart c'est peut être toi qui y serai passé
flippant quand même...
Dans mon ancien kot j'ai eu une histoire similaire. Ca s'est passé dans un quartier calme de Bruxelles, on picolait avec mon meilleur pote comme à l'habitude. Et tout à coup on entend comme si quelqu'un déplaçait les meubles à l'étage, avec des cris... Bref, ça se calme très vite, on intervient pas, deuxième fois, on appelle les flics pour ce qu'on pensait être de la violence conjugale. Toujours en ligne on entends des gens dans la cage d'escalier, un hommes deux femmes et un enfant. Ils ont l'air paniqué et gueulent "Il a un couteau!" Ils se mettent à l'abri dans l'appartement de la voisine de pallier, nous on s'enferme à double tour et on prévient les flics à l'autre bout de la ligne que quelqu'un est armé qu'il y a peut-être un blessé.
3 minutes plus tard une ambulance est là. On gueule à la fenêtre de faire attention, les flics arrivent 30 secondes plus tard, et montent 4 à 4 les escaliers. "Grâces" aux murs en carton on a pu entendre l'arrestation, dans un étonnant calme. Perso j'étais paniqué, genre je tremblais de partout. J'ai jamais aussi rapidement désaoulé de ma vie. L'ambulance ne partant pas, on se dit que ça a pas du bien se finir. Bref, après plus rien, un grand calme, juste à 3h du matin on a pu entendre la scientifique qui dépliait le sac.
Au final c'était un fils qui avait tué son père qui lui rendait visite. J'ai toujours la bouteille de St James, sorte de souvenir macabre.
Pendant 3 jours il y a eu quelques journalistes, c'était assez pénible.
http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/belga/parricide-a-forest-un-homme-poignarde-mortellement-son-pere-5288eaba3570ea593dbd9677
Moi ma voisine s'est fait tuer avec un coup d'extincteur pour de la drogue Elle avait 82 ans ... Histoire vraie
T'as manqué d'etre la star de la rubrique fait divers y'a un an.. :o (Glauque quand meme.. content que tu y soit pas passé)
J'ai ma Csb de meurtre moi aussi.
Y a pas mal d'années (quand j'était en 4 ème) je sortait de la classe à 15 ou 16h je sais plus, sur le parvis du coiffeur qui était la première boutique à coté du collège (à 10 metres quoi).
Y avais une tonne de flics jetant un coup d’œil je vois un mec par terre, avec une paire de ciseaux dans la tempe et une flaque de sang.
J'ai su que c'était un règlement de compte, mais j'ai jamais su si c'était le coiffeur, le mafieux, ou un client.
C'était a Saint-Denis (93) 4 mois plus tard j'ai déménagé a 10 km de là j'y ai jamais remis les pieds
ah ouais j'me souviens vaguement de cette histoire, c'etait dans les batiments pas loin de l'hopital nan ?
Le vrai prénom de Nabila c'est Corine?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.