One Piece 1069 [Spoiler]
Ouais un peu léger mais je présume que ce n'est qu'une partie de l'explication finale. Après je préfère qu'il reste un petit côté mystique/légendaire comme ça plutôt qu'on explique absolument tout rationnellement genre les FDD qui seraient une technologie de l'ancien royaume par exemple, un délire comme ça. ça enlèverait un peu de fantaisie je trouve.
Il parait que l'auteur veut passer à autre chose, d'un autre côté ramener Rob Lucci c'est clairement une perte de temps, c'est un peu le ressenti que me donne le manga depuis quelques années(surtout depuis le passage ches Bug Mom), l'envie d'aller vite, tout en perdant du temps avec tout sorte de sous intrigues dont on pourrait se passer.
Je plussoie à 100%. Surtout sur le côté éparpillement, le trop pleins de personnages et le focus sur certains dont on se branle complétement et qui finisse par tous se ressembler.
En plus de ça, je trouve qu'on a perdu en lisibilité au niveau du découpage et dans la clarté des dessins.
Je continue parce que je suis quand même curieux de connaître la fin mais ça commence à tirer en longueur et d'ub côté après autant de tomes et d'années à un rythme effréné comment lui reprocher...
Pour le découpage complètement rien que dans le dernier chapitre je croyais qu'il manquait une page.
Il doit fatiguer le pauvre, mais je pense que ce qui amuse vraiment l'auteur c'est justement tout ces personnages temporaires au design pas possible (genre Senor Pink sur Dressrosa). Mais clairement certaines fois ça se répète beaucoup trop (le trope des princesses une ile sur deux c'est bon je pense qu'on a saisit)
Ptain ouais les princesses et princes, rois mes couilles j'en peux plus.
Même si ça le fait marrer, je trouve ça vraiment dommageable pour le manga parce qu'on ne s'investit pas dans ces personnages et on les oublie aussitôt.
C'est terrible surtout quand certains concurrents arrivent à faire rentrer l'intégralité de leur roster dans la légende
perso je trouve pas, je trouve même qu'il sait encore donner de l'allant depuis toutes ces années malgré des gimmick répétitif depuis le debut.
Le découpage des combats me convient, se coltiner l'intégrité d'un affrontement ne sert plus a grand chose a ce stade de l'histoire. Et créer encore des petites intrigues qui laisse cette petite frustration de pas savoir, chez moi ça prend a mort.
Le passage chez big mom je peux comprendre que ça plaise pas, je l'ai trouvé pertinent et intéressant . Et surtout ouvre beaucoup de portes pour la suite.
Et pour le cp-0, il va falloir un moment où les 'soldats' qui ont le plus d'impunité montre un peu qui ils sont et pourquoi ils sont craint.
Il faut que ça avance, on en est plus a se compter les poils de cul
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.