En même temps voter et croire un mec
qui a des casseroles au cul pire que marine et melanchon réunis,
qui a déjà négocié des arrangements judiciaires avec ses victimes pour ne pas aller aux procès,
qui a déjà été un 'bon pote' d'epstein photo à l'appui et qui le nie,
qui fait un déni de démocratie car il a perdu des élections ça s'appelle comment si ce n'est pas 'vouer un culte obsessionnel'?
Être très très très con ?
France Télévision est plus polie que cnews ou bfm, c'est peut être pour ça qu'ils préfèrent des mots plus justes...
C'est beau la parodie ou la critique humoristique à condition qu'elle ne cache pas de la propagande justement...
"T'insulte de sale gauchiasse / wokiste / camps du bien"
"fais du whataboutisme à propos du "camp d'en face", à base de fakenews, d'approximation et de généralités pétées du cul"
"ajoute des éléments flous faisant de vagues allusions racistes / sexistes / homophobes / pronazis..., mais suffisamment vagues pour pouvoir ensuite nier et ne pas assumer comme un gros lâche"
Voilà, pas la peine de commenter les "esprits éclairés", autres "controversial boys", sucent-MAGA et sucent-Poutine, j'ai résumé vos postes habituels pour vous.
J'ai compris depuis un moment que quoi que tu dises sur cb t'as un camp pour venir te chier dans les bottes, alors je m'amuse à balancer des box clivantes, c'est comme faire une expérience sociologique.
Faire des pâtes au beurre, c'est de la propagande... on vit dans une saucisse, tout ça...
Le petit ton bien condescendant pour au final quoi ? Défendre les idées de Trump ? Sérieusement... pis faut apprendre à jouer la comédie, là on dirait l'académie française éco+
C'est pas tout a fait vrai. Il choisi. La Russie est pas exemple très peu touchée par les tarifs douaniers.
Et même si la protection des frontières économiques n'est pas une mauvaise chose en soit, la manière de le faire indique beaucoup sur la pensée du bonhomme.
Il avait "écrit" un livre sur sa manière de faire du business. Entant que président, il applique simplement la même méthode : l'outrance et l'agression constante. Pour lui, un bon deal c'est pas un accord ou tout le monde y trouve son compte, mais un accord ou il aura écrasé l'autre partie.
Niveau relations relations internationales, c'est pas ouf
Tu peux malgré tout mettre en place des droits de douane. Si demain les sanctions commerciales tombent elles seront alors appliquées.
Et tout est dans le message. Après avoir voté comme la Russie a l'ONU, essayé de faire copain copain avec Poutine, ça montre quand même vers où va l'amitié américaine