Ça vous est déjà arrivé d'aller chier dans les toilettes de votre travail ? école ? et d'aller tout au fond pour ne pas se faire repérer ? Alors voici la soluton pour troller aux toilettes :)
PS: Perso, je vais toujours à l'avant-dernière porte :)
Commentaire supprimé.
Tu veux dire que tu n\'as pas connu les joies des chiottes en résidence universitaire ?
Tu finis par prendre des aises en fait, à tel point que par exemple, j\'ai défié un collègue à qui ferait le plus de bruit, le tout arbitré par un autre étudiant neutre.
Une autre fois, j\'entends un voisin s\'installer le chiotte d\'à côté, je me mets en mode ninja et là, j\'assiste à ce qui restera à jamais la plus grosse chiasse de tous les temps : je ne saurais malheureusement pas la décrire avec des mots, ce ne serait qu\'euphémismes. C\'était au-delà de tous stéréotypes, à la fois puissant, varié dans les sons (on distinguait parfaitement les liquides, les gaz, et le reste), le tout s\'inscrivant dans la durée. Je n\'ai eu d\'autres choix que d\'exploser de rire, révélant ainsi ma position, nous liant bien évidemment d\'une amitié aujourd\'hui encore pérenne. Amen.
C\'est comme quand t\'a une bonne chiasse, que tu dois y rester 15 minutes, que tu en sort en sueur et tout rouge et que comme les chiottes sont dans un coin d\'un entrepôt, tous le monde t\'a vu sortir.
Ou alors t\'en sort, t\'as anéanti l\'air ambiant, et tu croise la jolie secrétaire que tu veux te taper et qui va découvrir l\'odeur. Là faut sortir un \"je ne pouvais plus attendre mais je serai toi j\'attendrai parce que le précédent c\'est fait plaisir\".
Je sais je sais ^^ Y a déjà Beargryllz et Monty qui me l\'ont rappelé et j\'ai dit plus haut que je me suis inspiré de dtc :)
Quand j’étais au collège, la seule peur que j\'avais, c’était faire caca dans les toilettes qui put et remplie de pisse .
Vu sur \" Dans ton chat \" !!
