Les français en ont plein le cul de macron

Les français en ont plein le cul de macron
Poster un commentaire
Schloren
Schloren
9 mois

Il se contredit. Si il souhaite vraiment du mal à la France il dirait à Macron de perdurer.

anonyme
anonyme
9 mois

@Schloren: on n'est jamais à l'abri d'avoir Valls comme président.

Goupil
Goupil
9 mois

@grooland

GIF
GIF
anonyme
anonyme
9 mois

@goupil Purée si viens ça pourrait être drôle ! On est déjà bien profondément dans la merde, t'inquiète ça changera pas grand chose.

Glaucome
Glaucome
9 mois

Et bien qu'ils découvrent les bienfaits de la domination russo-chinoise et on en reparlera dans quelques années. Et comme le dit le proverbe, "Dans la vie, on sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne".

remidesiles

dans 10 ans il y aura des collectes de bouffe dans les écoles pour eux...

anonyme
anonyme
9 mois

j'ai lu autre chose

DatGrosMael

Gg ya meme mas de fote

Flowlezgueg

Et merde...il y avait des mines d'uranium chez eux...tant pis, on trouvera ailleurs
Tant mieux pour eux, maintenant ils vivront heureux et en armonie avec leurs nouveaux copains, ils auront de nouveaux hôpitaux, de belles écoles et de larges et longues routes gratuites
Bon chance

latrickisfalone

@flowlezgueg c'est peut etre paradoxalement une chance pour la France .

Je m'explique, la France a des interêt là bas, l'Uranium, le Niger est le 5eme fournisseur de la France, l'uranium produit au Niger est (exploité par Orano) plus cher que celui du marché, produit au Kazakhstan ou en Australie, (Orano a aussi des mines au Kazakhstan et en Ouzbekistan) donc l'Uranium du Niger n'est pas vitale pour la France, qui de plus à un truc comme 12 ans de stock .

Les autres matières premieres, sont exploités par des groupes étrangers par exemple il y a de l'or exploité par des Canadiens.

A coté de ça le Niger et le Sahel dans sa globalité ont une spécificité problématique, c'est une bombe Démographique, Le taux de fécondité au Niger par exemple est le plus élevé au monde avec 6,2 enfants par femme en 2021.

D'après une étude des Nations Unis, la population du Niger devrait atteindre 79 millions d'habitants en 2050 puis 209 millions en 2100.
Pour un pays qui n'a pas beaucoup de terre arable et qui est déjàen tension alimentaire et tributaire de l'aide internationale, un pays dont les quelques routes ont été payé par les crédits d'aide au developement Européen et qui est hélas aujourd'hui dépendant pour tout.

Avec cette explosion démographique et les effets du réchauffement climatique qui devrait rendre ses zones encore plus inhospitalière à l'avenir.

C'est une bombe à retardement pour la France , l'Europe et le monde.

Et c'est valable pour l'ensemble du Sahel
En rejetant les Français, et en choisissant la Russie, ces populations vont aussi dégager la France et l'Europe de leur devoir morale envers ses populations.

Mais les Maliens, Nigeriens, Burkinabais et Centre Africains pourront toujours se tourner vers leurs nouveaux Amis Russes qui se feront un plaisir de leurs accorder des millions de Visa et des aides au developements.

En plus la Russie à le problème demographique inverse, une démographiecen chute libre, donc ils ont là une solution pour peupler une Siberie aujourd'hui vide, pleine de terre arable et qui deviendra de plus en vivable et vu qu' il n'y a pas de racisme en Russie Davaï !

lagister
lagister
9 mois

@Flowlezgueg: les plus gros gisements du monde ouai

Melchior67
Melchior67
9 mois

Le problème c'est que le nigériens vont se ramener chez nous dans peu de temps...

Triton
Triton
9 mois

Encore un qui a cru que Brigitte était la mère de Manu.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.