Après avoir dénoncé un harcèlement raciste, le boulanger de Saint-Marcellin met la clef sous la porte
il est arrivé la meme chose pres de chez moi (trou staury), de moins en moins de monde, des prises de tête régulières avec le boulanger, il a fini par mettre les clé sous la porte.
Un arabe ? non non, juste un connard et un feinéant, a force de prendre les clients historique de la boulangerie pour des cons, ils sont parti acheter leur pain ailleurs.
Ce boulanger aurait été arabe, je suis sur qu'il aurait parlé de racisme aussi
ben voyons
"ce qui se passe dans ce pays pour les musulmans. On leur prête tous les maux." << Tiens, je me demande bien pourquoi ! Et le pire c'est que c'est une minorité grandissante de musu qui foutent la merde donc ceux qui sont cool prennent à leur place. Heureusement, Il y en a encore qui aiment la France et se comportent de manière civilisée !
D'ailleurs ça va dans les 2 sens, mon beau-père (épicier marocain de 70 ans à Roubaix) prend aussi cher de la part des musu parce qu'ils sont de plus en plus radicalisés avec application de de plus en plus strict du coran. Il y a 3 soucis:
* Il vend à des Français, c'est environ 20% de ses clients
* Il est marié à une Italienne non-musu et a deux filles non-musu (elles mêmes mariées à des Français non musu)
* Il vend des produits Français, du jambon, de l'alcool.
Vu son age, Il cherche actuellement à revendre son fond de commerce mais vu le quartier où il est, ça ne se bouscule pas...
Par contre, vu qu'il est toujours souriant, honnête, arrangeant, il n'a jamais subi de racisme.
C'est exactement la situation décrite dans un sketch de Fernand Reynaud (la chute va vous surprendre) :
https://youtu.be/2CVo3fZr4-o
Bah en même temps les habitants allaient pas se dire que c’est donc pas bien d’être raciste.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.