ça serait pas impossible, de toute façon ç la base "vacation" est un terme inventé par des boomers juifs dans les années 80 pour attirer des nègres feignants en France après l'abolition de l'esclavage en leur donnant un travail qu'ils feront véridiquement moins bien que les blancs.
Des flics décérébrés, complotistes, racistes et sexistes? J'suis sous le choc. Heureusement qu'il nous reste nos militaires, ils sont pas comme ça eux. lel
On va voir si ils ont la meme efficacité que pendant les enquêtes gilet jaune : "Quoi les messages ? Quels messages ?il a pas voulu donner son telephone donc on y peut rien? Ah et puis il a dis starfoula donc ça va! "
J'ai toujours aimé ce cliché.
Ma femme et mon ex ne sont pas française, et je suis loin d'être un cas isolé, beaucoup de collègues sont d'origine étrangère.
On bosse au sein d'une "maison" cosmopolite et pluri-religieuse.
Bien sûr il y a de l'extrémisme chez nous, du bon fachos bien débiles aussi; mais n'est ce pas de même dans la plupart des corps de métier ?
J'ai bossé dans le milieu ouvrier du Nord de la France, et à côté, ta Police d'extrême droite ce sont des enfants de coeur.
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/04/20/31001-20170420ARTFIG00177-gendarmerie-nationale-un-vote-tres-bleu-marine.php
Les hommes mentent mais pas les chiffres. Oui les membres qui composent la police/gendarmerie sont très majoritairement d’extrême droite ( et quand on vote MLP, il y a forcement un fond raciste, c'est mécanique) Et ça s'explique très bien sociologiquement. Pour autant, tous les flics ne sont pas racistes, loin de moi cette idée, votre métier est aussi indispensable que noble.
"et quand on vote MLP, il y a forcement un fond raciste, c'est mécanique" On en est encore la en 2020 quand meme dans l'analyse du monde politique français... "Quand on vote Melanchon on a forcement un fond stalinien, c'est mecanique". Je sent que le debat avance....
Quand tu votes Mélenchon, tu es contre les inégalités, c'est mécanique. C'est la base du socle idéologique, idem pour mlp et ses singes racistes. Et si tu votes mlp et que tu as 0 fond raciste, soit t'es ultra stupide sur tes choix politiques, soit t'es extrêmement dupe.
Si au deuxième tour de 2022, y'a Macron / Lepen, cette fois je voterais Lepen. Juste pour que les francais voient que c'était pas la bonne solution non plus. Tant qu'elle à pas déçu, elle continueras de monopoliser des voix inutilement.
Pourtant j'ai absolument 0% de racisme (sauf quand ils sont noir, arabe ou jaune biensur)
Quand tu votes Melenchon c'est que tu ne crois en rien. Le mec est un gros privilegié qui prétend pouvoir comprendre les mecs qui gagnent 1200 balles par mois.Un bon mange merde.
C'est vrai que des notions comme la souveraineté nationale, notamment sur le plan économique, c'est absolument pas l'un des arguments phares du RN tiens... De même que le soutiens au monde rural par exemple.
Et j'imagine que c'est pas la peine d'aborder des notions plus subtiles comme le fait que l'on peu être pour la lutte contre l'immigration illégale (qui, on va pas se mentir, est un fléau pour nombre d'immigrés) sans pour autant forcément être raciste (même si, en l'occurence, c'est probablement le cas d'une bonne partie).
Franchement, j'ai jamais voté FN/RN et j'ai clairement pas encore l'intension de le faire, mais penser que tout les potentiels électeurs de M.Lepen sont forcément racistes (surtout vu la gueule du second tours) c'est aussi pertinent que de penser que tout les électeurs d'Emmanuel Macron sont des ultralibéraux qui pensent que seule le patronat peut nous sauver.
Faudrait songer à grandir un peu, le manichéisme c'est mignon quand on sort du lycée, mais après ça fait pitié...
C'est pas bien ok mais vu dans le contexte ou ils travaillent c'est compréhensible. A force de te faire caillasser, insulter et de ne pas être soutenu par ta hiérarchie ben tu verse dans l'extrème. Que ce soit à gauche ou à droite.
"derniers rempart de la democratie" trololol
Mais a vrai dire, ce qui me deprime tout autant, c'est les gars qui "decouvrent" ça et son "scandalisé", putain la blague.
Est ce qu'ils risquent vraiment quelque chose? tout ça à été publié sur un groupe privé, à voir ce que la justice dit.