Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quotaf
op
Mais le week end prochain, c'est pas le petit Bayern qu'ils vont rencontrer... Place au CHOC.
@Quotaf: la compo du Bayern hier c'etait plus un moyen Bayern qu'un petit quand meme. D'ici decembre, a priori, Neuer ne sera pas de retour. Le gardien restera leur plus gros point faible.
@Quotaf: Ils ont rencontré quoi ce week-end ? Le seul choc qu'il y'a eu... euh non y'en a pas eu en faite.
Perso j'appréhende un poil le match du 22 Octobre...
@Nibbler: on va se faire briser
@Nibbler: d'ici là mitrouglou sera prêt.
Mbappe incroyale. Et dire qu'il n'a même pas 19 ans !
Quotaf
op
@RaideNeck: Bluffant. Hâte de voire la suite.
@Quotaf: je m'attendais vraiment à ce qu'il fasse un flop comme ben arfa. Mais là franchement il est au dessus, il fait même de l'ombre à neymar !
@RaideNeck: Je m'attendais à ce qu'il ait des fulgurances, mais pas qu'il soit décisif à ce point aussi vite. À moins que ce ne soit un pétard mouillé (ce qui m'étonnerait énormément), il est promis à des choses exceptionnelles.

Je m'enflamme pas, j'attends de voir la fin des poules (une grosse dernière journée qui décidera de la 1e place) avant les échéances éliminatoires.
@Rorzoob: Déjà à Monaco on se demandait si MBappé n'allait pas faire illusion qu'un certain temps. Bon bah, ça commence à faire un certain temps justement et il ne rate aucun match le gamin. Et encore moins les grands rendez-vous.
Voilà un joli cadeau qu'on vous a fait là... Ça doit faire un bout de temps que le parc ne s'est pas levé pour la sortie d'un joueur, c'était beau putain.

En revanche, soyons sincèrement, tout Paris était en réussite hier soir alors que rien ne marchait pour les bavaroises. Quand tu vois le score et la physionomie du match, c'est juste dingue. Mais Bravi quand même.
@LilFloxx: Ils ne se sont pas créé une seule grosse occasion, les deux seuls points chauds l'ont été sur frappe lointaine. Ah, et un seul des 800 corners a obligé TS à dégager une tête non cadrée devant sa ligne.
Derrière, c'était pas au niveau, entre l'absence de Manuel Naïa qui se fait clairement sentir, l'arrière gauche aux jambes de 38ans et Alaba qui a peur de la balle, tu peux pas aller bien loin.
Tu rajoutes un Vidal sur courant alternatif, Tolisso-la-tête-à-claque dont je ne comprends toujours pas ni le montant ni la destination de transfert, Lewi et ses envies de départ, la pré-retraite de Robbery et les espingouins toujours pas à leur place dans ce club, tout Carlo Ancelotti qu'il est, on voit bien qu'il essaie de bricoler, mais il n'y arrive tout simplement pas depuis six mois.

Cerise sur le gâteau, il y a encore des mecs qui pensent que l'arrivée de James est une excellente nouvelle. Ça doit être les mêmes qui pensaient que Ben Arfa gratuit à Paris était une aubaine.
Bravo... Ancelotti est chômeur maintenant !
Malcom va planter un but et une petite passe décisive ce week-end contre eux j'y crois ;)
@AKIRAKUN: Bravo, tu y étais presque
Chargement...
Chargement...