Petit test du Naza en mode manuel...
Prochaine fois j'essayerai de gérer les gaz pendant l'acrobatie pour éviter la perte d altitude et nettoyer mon objectif dégueulasse :-)
Baissez le son avant de lancer la vidéo
C'est le contrôleur de vol le plus répandu il fonctionne bien quand tu as réussi à trouver les bons paramètre mais à refaire je me tournerai peu être sur autre chose.. tu paye cher et vilain le stab et pour un Sav qui ne répond quasi jamais, ils sortent des maj fouareuse à ce demander si tu es le bêta testeur
Oui j'ai jeté un oeil sur les prix, c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais ça vol plutot pas mal
