Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Actualités
Cool Story
Rap/Hip Hop
secretstory
BacktothePast
interessant
Art
Questions
Sexy
Ecchi
Culte
COUB
Porn
Photographie
Jeux vidéo
faitsdivers
Merde
Sports
Cinéma
Nature
Science
Informatique
Bière
Screenshot
Bourré
impressionnant
Feels
Anniverchoual
Rousse
LaHaine
Cute
Anarchismes
Malaise
Cameltoe
Calembours
Moe
Dank Memes
FreaksChouals
Mangas
Beauf
Bons plans
AnimauxChouals
Bricolage
PlaisirDesYeux
Nostalgie
Documentaire
Séries
Amour
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bienvenue sur internet. Ce mème tourne depuis 10 ans
@anonyme: C'était qui ?
djp posté en 92
C'est qu'il à tout pour réussir dans la vie maintenant ce garçon !
@BillGuest: Il est quand meme directeur de la gesta.... de la police civile.
Un couple improbable, comme quoi !
Marche pas, la soeur devrait s'appeler Carey Houston, où le mec Adolf Mussolini.
@RG404: Si tu es sérieux, c'est ta logique qui ne marche pas. Le principe du "choix" du prénom, c'est que l'on à le "choix". Donc si tu es fan de Mariah Carey, tu peux aussi bien proposer Mariah que Carey comme prénom pour ta fille.

Par contre si tu n'aimes pas le principe de cette blague, tu peux dire qu'on ne choisit pas vraiment son nom de famille en france, ou/et qu'aussi bien Hitler qu'Adolf auraient de grandes chance de se faire refuser par l'administration française, mais pas convaincu que ça intéresse grand monde.

Du coup, il semblerait que ta remarque et la mienne ne soit ni drôle, ni utile.
@aifos: Bah si l'ordre c'est prénom de la première citée et nom de famille de la deuxième pour la soeur, et 2 nom de famille pour le mec, ça marche pas. M'en fout de la blague, c'est juste que ça marche pas.
@RG404: Serte, on parle de deux noms contre un prénom + nom, et ta logique se tient, mais on peut te considérer hors sujet, si on considère que ce n'est pas vraiment le propos. Ce n'est qu'une blague qui contraste entre un mec qui à deux noms de merde en guise de prénom + nom, et une mise en situation décalé d'une explication décalée qui chercherai à justifier de la merde avec de la folie.

Quelqu'un qui fait une blague sur "les orange de Floride" à une fille qui s'appelle "Florida", tu vas lui dire que ça marche pas parce qu'elle s'appelle Florida et pas Floride. Serte, la blague pue la merde, et si vraiment, c'est important pour toi, alors mille excuses, j'irai me faire flageller en place public pour avoir osé exprimer ses propos arrogants, mais par définition, la plupart des blagues sont bancale et tu trouveras facilement un "ça marche pas" à une chier de ces dernières.

Ma réponse est toujours aussi peu utile, mais comme j'ai une vie de merde et rien pour m'occuper, je te dois une reconnaissance éternelle pour avoir rebondi sur le sujet, défendu ton opinion, et occasionné chez moi une envie de répondre, merci.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus