Bobby Hebb - Sunny (1966) Tu connais la triste histoire de la chanson Sunny?

Poster un commentaire
DarkNgel
DarkNgel
J'écoute de tout
1 mois

Bobby Hebb a écrit cette chanson dans les deux jours qui ont suivi un évènement qui a bouleversé sa vie. Le 23 novembre 1963 soit le lendemain de l'assassinat du présent Kennedy. Son frère aîné Harold est mortellement poignardé. Bobby Hebb, effondré cherche le réconfort dans l'écriture. Il écrit Sunny comme un appel a l'optimisme. "Tout ce que je voulais, c'était penser à des jours meilleurs". Le drame se serait déroulé à la sortie d'une boîte de nuit. Ce titre a eu tellement de succès qu'il a permis à Bobby Hebb de partir en tournée avec les Beatles.

sidou
sidou
1 mois

j'adore cette chanson qui me fait toujours le même effet nostalgie, mélancolie, joie, printemps, un peu comme "la belle vie" même si ce n'est pas le même sujet

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

Même pas vrai c'est une pub pour un baladeur nommé Walkman

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.