Bon voilà, on a fait une game avec des potes, et là carnage, on s'prend des balles de partout sans respect, à travers tous les murs, même cacher dans un coin tout le long ils nous rushent directement dessus, enfin bref, cette fois c'était vraiment des cheaters sans complexes de cacher un peu leur jeu...Aimbot + wallhack + trigger + c'que tu veux
On lui a dit cya vacation etc, en plus c'était des FR, enfin bref, et du coup il nous a dit : j'peux pas être ban j'ai un anti-overwatch ?
Ca existe réellement ? Comment faire mis à part, subir ?
Ils vont finir par tuer ce jeu putain. Steam est pas assez sévère avec eux. les cheaters devraient être ban à vie, les créateurs de cheats devraient être payés par steam pour travailler avec eux. Il ne devrait pas y avoir de faille permettant ça. Putain je comprends pas !
C'est pas une question d'être pas content ou quoi, c'est pas normal, un point c'est tout
J'ai rencontré les même personne en matchmaking, les deux premier cheatés comme des porcs.
http://i.imgur.com/ih7uiy5.jpg
Leur profil steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198190229221/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198226435528/
Info sure bypass overwatch est une technique trouvée par Broly (le fdp qui boost) la méthode c'est se prendre moins de 9 reports par tranche de 24h et t'es reports sont suppr
Valve justifie ca car si tout le monde le report dans une game (alliés + enemies) ca fera 9 reports donc sa démo passera au ''tribunal''.
La ou c'est claqué,c'est que quand tu joues en full team,bah ca fait grand maximum plus que 5 reports et donc tu peux easy faire une game sans aucun risque..
Ca craint
Oui enfin en ce cas je reprends ta théorie et je la monte à l'envers : Si tu veux troll un mate (qui ne cheat pas soyons clair) et que tu le report 50 fois dans la même game, il va se faire overwatch ?
Tu imagines le nombre de déchet de vidéos OW à traiter par les overwatchers ? Naaaan c'est forcément limité ou alors il y a un problème, c'est pas logique.