[Xbox One] Acheter des jeux dématérialisés moins cher

Comment ? La Xbox One est sortie en Inde le 23 septembre dernier, et là-bas, les jeux sur le Xbox Live sont beaucoup moins cher que chez nous.

1 - Mettre la console en langue '' english region India ''
2 - Allez sur le Xbox Live et payer vos jeux moins cher
3 - Mettez une adresse de facturation situé en Inde
4 - Vous devez remettre la console en français

Voici un tuto imagé pour le store Hong Kong : http://xbox-mag.net/2014/09/08/dossier-comment-profiter-des-stores-etrangers-hk-inside/2/

= *Si votre carte passe pas, il faut appeler votre banque et demander d'activer l'option qui permet de payer à l'étranger. (Mais attention aux taxes)
=**Marche aussi sur le store Canadien et Hong Kong (Technique qui date depuis le PSN sur PS3)
=**Je ne garantis pas que la totalité des jeux soit en FR, mais ils sont au moins en anglais et de plus, je pense pas que Microsoft puissent corriger cela. A moins de bloquer l'accès au store à toutes les IP étrangères

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Swaggman
Swaggman
11 ans

J'ai lu qu'il y avait genre :
- Watch Dogs à 20€
- Fifa 15 à 30€
- Destiny à 39euros
- Après il reste les bons petits jeux indés

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
11 ans

débile

Commentaire supprimé.

Polowan
Polowan
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

lapin

anonyme
anonyme
11 ans

En FR ?

Swaggman
Swaggman
11 ans


Normalement Oui. J'ai pas d'Xbox, mais mon frère qui en possède une ma confirmer que c'est en FR. Il a acheté Fifa 15.
--- J'ai ajouté un lien vers un tuto imagé

Etimox
Etimox
11 ans

Il a acheté FIFA 15 mais le code pour le compte origin marche ou alors il s'est fait enflé ?

Swaggman
Swaggman
11 ans


Il n'a pas acheter FIFA 15 sur le store indien mais sur le store Hong Kong pour 38€. Il m'a dit que le store indien est surtout intéressant pour les points Fifa. (deux fois moins cher)

Whit3stR
Whit3stR
11 ans

Je comprends pas les neg' c'est pourtant la vérité...

Etimox
Etimox
11 ans

Ok merci en tout cas pour l'info!

Commentaire supprimé.

solaeris
solaeris
11 ans

Des jeux indés? On dit pas indiens?

IMG
anonyme
anonyme
11 ans

pour acheter une xbox one ou une ps4 il faut être sacrement con.

Swaggman
Swaggman
11 ans


La flemme de débattre sur ce sujet. Si je commence à exposer mon avis sur ta provoque de merde, tu va commencer à dire " PC > ALL "" et cela va jamais se terminer...
Quel est la solution ? Bah tu ferme ta gueule et tu clique sur ce lien : http://choualbox.com/m/fermer

anonyme
anonyme
11 ans

il y a pas a débattre j'exprime mon avis .

anonyme
anonyme
11 ans

Il a raison quand même, tu peux faire tout ce que fais une consoles avec de meilleures performances + les fonctionalitées du PC. Y a juste les exclus pour faire grimper un peu les ventes

Swaggman
Swaggman
11 ans


Ni le PC, ni les consoles ne sont supérieurs. Tout est une question de besoins recherchés par le joueur.

anonyme
anonyme
11 ans

https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/wiki/guide
Si, le PC restera supérieur en tout point.

Swaggman
Swaggman
11 ans


Non. Je te le dis, c'est deux choses différentes. C'est comme comparé la Super Nintendo au PC.

anonyme
anonyme
11 ans

Ok, cette comparaison marche avec la ds, wii et psp mais pas avec la xbox et ps3/4

Swaggman
Swaggman
11 ans


Là tu a raison. Même si je parlais pas de comparaison graphique entre les versions consoles et PC. Mais plutôt du type d'utilisation .

anonyme
anonyme
11 ans

Aaah oui mais souvent quand les gens disent PC master race c'est pour les consoles "next-gen"

Swaggman
Swaggman
11 ans


Toute façon, c'est clair qu'en terme de graphismes c'est le PC qui remporte même si il y a eu pas mal de très beau jeux sur console (Last of us, Beyond Two Souls, God Of war III)

LennYrule
LennYrule
11 ans

C'est pas illégal ça ? Microsoft n'a pas banni des gens qui achetait des jeux sur des stores étrangers pour profiter des réductions ?

Swaggman
Swaggman
11 ans


Non, je pense pas qu'ils ne feront ça. En tout cas, en plus de 7 ans, Sony ne l'a jamais fait

LennYrule
LennYrule
11 ans

Pour Microsoft, c'est du piratage...
http://www.numerama.com/magazine/27125-microsoft-bannit-les-xbox-360-ou-des-jeux-ont-ete-telecharges-gratuitement.html

Swaggman
Swaggman
11 ans


Ok.. là c'est pas cool pour les utilisateurs..

LennYrule
LennYrule
11 ans

Bah je trouve ça vachement foutage de gueule.... Pourquoi Rayman est gratuit en Bosnie mais pas en France ? C'est la même console et le même jeu pourtant :-/

Swaggman
Swaggman
11 ans


C'est plus une question de marketing au fait ! Après c'est vice-versa ! Les autres pays peuvent être jaloux de nos offres (bien que chez nous, les promos sur le live sont merdique...)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox