Comment ? La Xbox One est sortie en Inde le 23 septembre dernier, et là-bas, les jeux sur le Xbox Live sont beaucoup moins cher que chez nous.
1 - Mettre la console en langue '' english region India ''
2 - Allez sur le Xbox Live et payer vos jeux moins cher
3 - Mettez une adresse de facturation situé en Inde
4 - Vous devez remettre la console en français
Voici un tuto imagé pour le store Hong Kong : http://xbox-mag.net/2014/09/08/dossier-comment-profiter-des-stores-etrangers-hk-inside/2/
= *Si votre carte passe pas, il faut appeler votre banque et demander d'activer l'option qui permet de payer à l'étranger. (Mais attention aux taxes)
=**Marche aussi sur le store Canadien et Hong Kong (Technique qui date depuis le PSN sur PS3)
=**Je ne garantis pas que la totalité des jeux soit en FR, mais ils sont au moins en anglais et de plus, je pense pas que Microsoft puissent corriger cela. A moins de bloquer l'accès au store à toutes les IP étrangères
J'ai lu qu'il y avait genre :
- Watch Dogs à 20€
- Fifa 15 à 30€
- Destiny à 39euros
- Après il reste les bons petits jeux indés
lapin
Normalement Oui. J'ai pas d'Xbox, mais mon frère qui en possède une ma confirmer que c'est en FR. Il a acheté Fifa 15.
--- J'ai ajouté un lien vers un tuto imagé
Il a acheté FIFA 15 mais le code pour le compte origin marche ou alors il s'est fait enflé ?
Il n'a pas acheter FIFA 15 sur le store indien mais sur le store Hong Kong pour 38€. Il m'a dit que le store indien est surtout intéressant pour les points Fifa. (deux fois moins cher)
La flemme de débattre sur ce sujet. Si je commence à exposer mon avis sur ta provoque de merde, tu va commencer à dire " PC > ALL "" et cela va jamais se terminer...
Quel est la solution ? Bah tu ferme ta gueule et tu clique sur ce lien : http://choualbox.com/m/fermer
Il a raison quand même, tu peux faire tout ce que fais une consoles avec de meilleures performances + les fonctionalitées du PC. Y a juste les exclus pour faire grimper un peu les ventes
Ni le PC, ni les consoles ne sont supérieurs. Tout est une question de besoins recherchés par le joueur.
https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/wiki/guide
Si, le PC restera supérieur en tout point.
Non. Je te le dis, c'est deux choses différentes. C'est comme comparé la Super Nintendo au PC.
Là tu a raison. Même si je parlais pas de comparaison graphique entre les versions consoles et PC. Mais plutôt du type d'utilisation .
Aaah oui mais souvent quand les gens disent PC master race c'est pour les consoles "next-gen"
Toute façon, c'est clair qu'en terme de graphismes c'est le PC qui remporte même si il y a eu pas mal de très beau jeux sur console (Last of us, Beyond Two Souls, God Of war III)
C'est pas illégal ça ? Microsoft n'a pas banni des gens qui achetait des jeux sur des stores étrangers pour profiter des réductions ?
Non, je pense pas qu'ils ne feront ça. En tout cas, en plus de 7 ans, Sony ne l'a jamais fait
Pour Microsoft, c'est du piratage...
http://www.numerama.com/magazine/27125-microsoft-bannit-les-xbox-360-ou-des-jeux-ont-ete-telecharges-gratuitement.html
Bah je trouve ça vachement foutage de gueule.... Pourquoi Rayman est gratuit en Bosnie mais pas en France ? C'est la même console et le même jeu pourtant :-/
C'est plus une question de marketing au fait ! Après c'est vice-versa ! Les autres pays peuvent être jaloux de nos offres (bien que chez nous, les promos sur le live sont merdique...)
