NSFWRadiographies thoraciques d'un patient atteint du nouveau coronavirus, 8 et 11 jours depuis son infection.
La radiographie et la tomodensitométrie révèlent une nouvelle pneumonie sévère infectée par un coronavirus, il est décédé depuis.
Les radios du patient ont montré une augmentation de la densité, de la profusion et de la confluence des opacités bilatérales au fil du temps, en plus de l'accumulation de liquide pleural.
(le patient présente une combinaison de fièvre, de toux, éssoufflement et d'inconfort thoracique, la sensation de noyade dans ses propres glaires).
https://www.auntminnie.com/index.aspx?sec=ser&sub=def&pag=dis&ItemID=127967
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus
c'est pas le fun comme mort.
Alors je me pose une question stupide pourquoi on meurt d'un liquide dans les poumons ? (je fait abstraction de la noyade)
Je me doute que renversé la personne ne marche pas, mais pourquoi des drains ne fonctionnerait pas ?
( pas pas assez liquide ?)
Insuffisance cardiaque, ce qui entraine une accumulation de liquide dans les tissus pulmonaires (le liquide peut s’infiltrer jusque dans les alvéoles) risque de caillot (embolie) diminution de la capacité à respirer, oppression un ensemble qui ressemble à une noyade dans ses propres liquides et arrêt cardiaque.
Voila pourquoi un drain n'est pas suffisamment efficace.
Si un choual plus qualifié peut répondre, qu'il n'hésite pas.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.