Faut bien se faire des copains. Dans la vie on n'est jamais riche que de ses amis, comme chantait Florian Panini.
Faut surtout faire travailler les copains de l'école. Un réseau, ça s'entretient, pour prévoir la reconversion une fois le mandat terminé.
Et ben je préfère ça, qu'ils aient un maximum d'informations, une bonne prise de hauteur sur les problématiques liées à l'écologie, plutôt que de faire n'importe quoi genre fermer des centrales nucléaires ou planter un max d'éoliennes. Croire que les choses puissent avancer sans investir d'argent n'a pas de sens.
Sandrine Rousseau devrait faire appel à des consultants en écologie, pour dire moins de conneries, et peut être commencer à parler d'écologie.
ben justement, je pense pas que ce soit possible. Ce que je dis plus haut, ça implique que les personnes qui reçoivent les conseils aient un esprit critique, et un minimum de pensée rationnelle. Elle n'a ni l'un ni l'autre
oui, je plaisantais, il lui faudrait plus que des conseils. Une greffe de cerveau peut-être ?
oui m'enfin la gestion en bon père de famille c'est se dire quels ont nos forces ? nos faiblesses, que nécessite l'avenir ? comment dire à l'Europe d'aller se faire cuire un oeuf ? interdire le lobbying
FAITE DES EFFORTS LES FRANCAIS A DIT GABRIEL!!!
ps : c'est actuellement impossible d'avoir des resultat écologique ;)
Pour le prochain président, on n'a qu'à élire un consultant, ça reviendra moins cher.
c'est exactement ça.
pfff des experts en finance... de leur propres intérêts oui c'est tout
