si vous aviez vu la précédente vidéo où il offre un ticket gagnant a un SDF, c'est le même. http://bit.ly/1j403QY
Je suis d'accord avec toi, au début le concept me paraissait vraiment limite ... mais voir offrir à ce mec une nouvelle chance c'est priceless.
Moi je trouve ça vraiment bien, ça peut inspirer d'autres personnes également. La vidéo n'est pas dérangeante je trouve, le mec peut commencer une nouvelle vie comme dit JaZZ priceless
La seule chose avec laquelle j'ai dû mal, c'est toutes ces personnes sur internet qui demandent comment donner de l'argent à ce gars. D'accord, c'est de là qu'est parti l'idée, mais faut s'arrêter, comme si toutes ces personnes n'avaient pas, elles aussi, un sdf au coin de chez eux ! Pourquoi donner par internet quand tu peux aider ceux qui sont proches ?
ce genre de mec, me font penser que l'humanité n'est peut être pas perdue, y'a de l'espoir dans ce monde de malade :)
Bon, je suis prêt à jouer le rôle du clochard (ça sera pas dur en même temps), qui ramène la caméra ?
On vise la villa à saint tropez.
Commentaire supprimé.
Le youtubeur avait fait une video ou il offrait un certain paquet de dollar au sdf. Si j'ai bien compris, il y a demandé au internaute de financer, ce qui a permis après d'acheter cette maison au sdf. Qui plus est, ce bonhomme a réussi à trouver un job juste avant.
Au départ tout est parti d'une caméra cachée ou l'indien dans la vidéo avait donné un faux ticket de loterie ou le sdf était obligé de gagner 1000$ . Le sdf voulait partager avec l'indien youtuber . ça avait ému beaucoup de gens , et du coup il a continué à faire des vidéos avec cet sdf en lui achetant des vêtements etc .
Et vu la popularité des vidéos avec lui , il a fait une cagnotte en ligne et il a réunit dans les 40 000$ . Ils lui ont loué une maison pour un an et sur ce budget ils ont meublés la maison et voilà .
De plus dans la vidéo , dans la séquence du motel le gars annonce qu'il venait d'obtenir un job . Du tout bon du coup :D
Cette déferlante de bonneconcscience/bobo/jaimelavie de merde.